Fête des Mères Dyson : Le lisseur pour cheveux Dyson Corrale™ en édition spéciale Rouge jusqu'à dimanche

Bon plan Envie de faire plaisir à votre maman pour la fête des mères le 29 mai 2022 ? Alors faites confiance à Dyson. La marque propose son fameux lisseur pour cheveux Dyson Corrale ™ en édition spéciale Rouge

20 Minutes Guide d'achat
— 
Fête des Mères Dyson : le lisseur pour cheveux Dyson Corrale™ en édition spéciale Rouge cette semaine
Fête des Mères Dyson : le lisseur pour cheveux Dyson Corrale™ en édition spéciale Rouge cette semaine — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Dyson célèbre les mamans avec une offre exclusive

Chaque année, la fête des mères est l’occasion parfaite pour gâter votre maman avec des petites attentions, à commencer par un cadeau bien choisi. Cette édition ne fait pas exception à la règle, faites bien les choses le dimanche 29 mai 2022 avec un appareil Dyson. L’enseigne a lancé une édition spéciale Rouge de son lisseur pour cheveux Corrale™, dont le design est élégant et acidulé. Cette version inédite du lisseur vedette de la marque est disponible jusqu’au dimanche 29 mai, ça vous laisse donc le temps de faire votre shopping pour offrir ce joli présent à votre mère. Le lisseur pour cheveux Dyson Corrale™ en édition spéciale Rouge est au prix de 529 €. Notez que le sèche-cheveux Dyson Supersonic™ est, lui aussi, disponible en version édition spéciale Rouge.

Le lisseur Dyson Corrale™ en édition spéciale Rouge pour la fête des mères

Marque incontournable en matière d’appareils électroménagers, Dyson est notamment connue pour ses articles pour le soin des cheveux. Le lisseur Dyson Corrale™ fait partie de cette catégorie et il présente un grand nombre d’avantages pour les utilisatrices :

  • Des plaques souples : pour rassembler parfaitement les cheveux et les faire briller, sans les abîmer ;
  • Un contrôle intelligent de la chaleur : des capteurs régulent la température pour qu’elle reste constante et ne dépasse pas les réglages ;
  • Une utilisation avec ou sans fil : le câble d’alimentation est amovible pour une liberté de mouvement optimale. Le lisseur a jusqu’à 30 minutes d’autonomie sans fil ;
  • Un écran OLED : pour connaître le niveau de charge et la température choisie ;
  • Trois réglages de température : vous avez le choix entre 165°, 185° et 210° C ;
  • Un arrêt automatique : après 10 minutes d’inactivité.

En plus de toute ces fonctionnalités, le lisseur Dyson Corrale™ en édition spéciale Rouge vient avec une pochette de transport thermorésistante. Il est présenté dans un coffret assorti pour un cadeau soigné jusque dans les moindres détails. 

Cheveux parfaitement raides ou ondulations wavy, votre maman pourra se coiffer comme elle le souhaite avec le lisseur Dyson Corrale™ en édition spéciale Rouge. 

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.