Mario Strikers : Battle League Football actuellement en précommande à prix bas chez E.Leclerc à prix réduit

Bon plan Dès à présent, vous pouvez commander Mario Strikers : Battle League Football sur Nintendo Switch à prix bas garanti par l’enseigne E.Leclerc

20 Minutes Guide d'achat
— 
Mario Strikers : Battle League Football actuellement en précommande à prix bas chez E.Leclerc à prix réduit
Mario Strikers : Battle League Football actuellement en précommande à prix bas chez E.Leclerc à prix réduit — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Prévu pour le 10 juin 2022, le prochain jeu Mario est d’ores et déjà attendu par les joueurs de simulation de football comme par les fans du petit plombier. Pour toute précommande du jeu, E.Leclerc garantit le prix le plus bas du marché. Il serait dommage de ne pas en profiter avant une rupture de stock...

Prix bas garanti par E.Leclerc pour toute précommande du jeu

Pour permettre à ses clients de jouer aux derniers jeux vidéo sans se ruiner, E.Leclerc propose régulièrement des prix bas dans cet univers. C’est actuellement le cas avec Mario Strikers : Battle League Football qui, même s’il ne sort que début juin 2022, est actuellement remisé par l’enseigne.

  • Mario Strikers : Battle League Football sur Nintendo Switch à 44,99€

Le dernier jeu Mario sort le 10 juin prochain

Alors que l’opus précédent date de plus de 15 ans (Mario Strikers : Charged Football, sorti à l’époque sur Wii), les fans de la licence ont pris leur mal en patience. Ils sont désormais récompensés puisque le 3e volet sort le 10 juin 2022 sur Nintendo Switch. Le jeu profitera notamment des graphismes poussés de la console next gen de Nintendo.

Un jeu de simulation de football dans l’univers Mario

Mario et tous ses amis s’exportent dans plusieurs types de jeu : mini-jeux collaboratifs avec Mario Party, courses folles avec Mario Kart, sports collectifs dans Mario & Sonic… Mario Strikers : Battle League Football respecte les codes des deux jeux précédents, à savoir le jeu de simulation de football.

Les principaux personnages s’affrontent dans des matchs endiablés

Chaque équipe inclut 4 joueurs à choisir et Koopa Boum Boum en tant que gardien. Parmi les personnages phares de la licence Nintendo, il est possible de jouer avec Peach, Bowser, Toad, Yoshi, Wario, Waluigi, Donkey Kong et Harmonie, sans oublier les deux célèbres plombiers Mario et Luigi.

Profitez du jeu Mario Strikers : Battle League Football au meilleur prix grâce à la précommande E.Leclerc. Vous pourrez récupérer votre jeu en magasin ou le recevoir chez vous dès le jour de sa sortie, prévue pour le 10 juin 2022.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.