CAN 2022 : À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match Maroc-Malawi ?

Bon plan Ce soir, le Maroc affronte le Malawi en huitièmes de finale de la CAN 2022. Comment suivre la rencontre en direct ?

20 Minutes Guide d'achat
— 
Compos probables, diffusion... Voici toutes les infos sur le match Maroc-Malawi.
Compos probables, diffusion... Voici toutes les infos sur le match Maroc-Malawi. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

CAN 2022 : À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match Maroc-Malawi ?

Avec le Sénégal ou encore le Cameroun, le Maroc fait partie des favoris pour le titre final de la Coupe d'Afrique des Nations 2022. Pour décrocher leur billet en quarts de finale, les Lions de l'Atlas doivent d'abord se défaire du Malawi ce soir. La rencontre aura lieu à 20h au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, au Cameroun. Vous souhaitez suivre le match en direct ? Il sera retransmis en exclusivité sur la chaîne BeIN Sports 1. Voilà l'occasion de bénéficier des  offres d'abonnement de Canal+ avec le pack BeIN Sports. Vous aurez ainsi accès à la Premier League, deux affiches de Ligue 1 Uber Eats, la Bundesliga, la Serie A, la Liga ou encore la NBA.

CAN 2022 : Les compos probables et pronos du match Maroc-Malawi

Cela ne fait aucun doute, le Maroc est largement favori face au Malawi. Les Lions de l'Atlas peuvent compter sur un groupe expérimenté et des joueurs de talent, à l'image du latéral du PSG, Achraf Hakimi. Le Malawi est, quant à lui, l'une des équipes les plus modestes de la compétition mais mérite pleinement sa qualification historique pour la phase finale de la CAN. Très courageux et combatifs, les Flammes ont été très solides pour tenir en échec le Sénégal, et battre le Zimbabwe. Voici le bon moment pour parier sur la rencontre grâce à l'offre de bienvenue Betclic et les 100€ offerts sur votre 1er pari.

Maroc : Bounou – Hakimi, Saïss, Aguerd, Masina – Amrabat, Louza, Barkok, Boufal – En-Nesyri, El-Haddadi.

Malawi : Thom – Sanudi, Chaziya, Chembezi, Chirwa – Mhone, Idana, Banda, Madinga – Muyaba, G. Mhango.

Maroc-Malawi : coup d'envoi ce soir à 20h. Rendez-vous sur BeIN Sports 1 pour suivre la rencontre et l'intégralité de la CAN 2022.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.