27% de remise sur le Microsoft Surface Pro 7 chez Amazon

Bon plan Le Microsoft Surface Pro 7 est à mi-chemin entre l’ordinateur portable et la tablette tactile. C’est un compromis idéal lorsque l’on hésite entre les deux. Décliné en plusieurs versions avec ou sans clavier, il vous permet d’utiliser toutes vos applications avec la simplicité de son écran tactile. En optant pour la version avec clavier, vous bénéficierez en plus du confort de frappe pour rédiger email ou texte

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez des remises sur le Microsoft Surface Pro 7 chez Amazon
Profitez des remises sur le Microsoft Surface Pro 7 chez Amazon — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Microsoft Surface Pro 7 : le compromis parfait entre PC portable et tablette

Lorsque l’on souhaite acheter un nouvel ordinateur, on se tourne de plus en plus souvent vers le PC portable. Il permet de nous accompagner dans nos déplacements, mais aussi d’être utilisé aussi bien au bureau que dans le salon pour visionner ses photos ou un film.

Mais, parfois, on trouve son clavier embarrassant et l’on souhaite pouvoir utiliser directement l’écran, telle une tablette tactile, pour naviguer sur Internet ou pour lire ses emails. Avec le Surface Pro 7 de Microsoft, c’est possible. Il suffit de détacher son clavier de son connecteur en une fraction de seconde pour disposer d’une confortable et puissante tablette tactile.

En plus de cette polyvalence poussée à l’extrême, cet ordinateur portable offre des caractéristiques intéressantes comme le fait de fonctionner sous Windows 10 pour utiliser toutes applications d’un ordinateur traditionnel combiné avec un design épuré et moderne. Le Surface Pro 7 est aussi un bel objet esthétique. Avant le Black Friday, Amazon propose déjà de belles offres, avec 27% de réduction sur le Microsoft Surface Pro 7.

Des performances de premier ordre pour le Surface Pro 7 de Microsoft

Ce PC portable est doté d’un écran tactile de 12,3“, une taille suffisante pour travailler confortablement en déplacement ou à la maison. Microsoft décline le Surface Pro 7 en plusieurs configurations. Il est ainsi possible de choisir un processeur adapté à vos besoins. Basé sur la gamme Intel Core, il embarque au choix un processeur i3, i5 ou i7.

Le disque SSD intégré permet de disposer d’une capacité comprise entre 128 Go et 512 Go. De plus, la mémoire RAM est proposée en version 8 Go ou 16 Go pour vous fournir la puissance nécessaire à vos applications. Il sera aisé de faire de la retouche photo ou d’ouvrir des fichiers volumineux sans ralentissement avec ce PC.

Une fois le clavier amovible, en option, détaché, vous le transformerez en une tablette tactile rapide dotée d’un écran de grande dimension. Idéal pour faire vos achats en ligne en quelques clics du bout des doigts. Avec le Surface Pro 7 de Microsoft, vous disposez d’un ordinateur portable puissant et d’une tablette tactile polyvalente en un seul achat.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.