Découvrez le top 5 des LEGO Star Wars

Bon plan Les LEGO représentent aujourd’hui tous les univers. La célèbre saga Star Wars en fait partie. Avec ces jeux de construction, chacun peut reproduire les scènes de son épisode favori. Serez-vous plutôt Sith ou Jedi ? Cette sélection des meilleurs jouets LEGO Star Wars va vous aider à choisir

20 Minutes Guide d'achat
— 
Découvrez le top 5 des LEGO Star Wars chez eBay
Découvrez le top 5 des LEGO Star Wars chez eBay — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Maîtrisez la Force avec les jeux LEGO Star Wars

La Force est très présente chez LEGO. L’enseigne a su adapter la saga de Disney et Georges Lucas à ses jeux de construction, donnant des jouets d’une grande qualité. En plus de la fiabilité de ces jeux, chacun peut constater le souci du détail dans des créations emblématiques, comme le chasseur TIE de l’Empire, le X-Wing de la Rébellion ou l’AT-AT. Les jeux sont d’une telle qualité qu’ils ne destinent pas seulement aux enfants, mais aussi à tous les collectionneurs.

La sélection des 5 meilleurs jeux LEGO Star Wars

Parmi les meilleurs jeux du moment, on trouve :

  • L’AT-AT LEGO Star Wars 75288 : l’AT-AT, cette machine de guerre impériale est de retour sur la planète polaire de Hoth. Le pack comprend les personnages ayant participé à la bataille dans l’Empire contre-attaque, à commencer par Luke Skywalker lui-même.
  • Le Star Destroyer impérial 75252 : ce vaisseau bien connu de l’Empire reproduit celui que les fans auront pu découvrir dans Un nouvel espoir. Ce jeu premium en impose par sa taille : il mesure 109 cm de long.
  • La Cantina de Mos Eisley 75052 : destiné aux enfants de 8 à 14, ce jouet est très complet. Il compte la Cantina elle-même, mais aussi Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Han Solo. Des personnages supplémentaires rappelleront des souvenirs aux fans de la première heure.
  • La hutte d’Obi-Wan 75270 : destiné aux enfants dès 7 ans, ce jouet affiche un prix abordable. Il comprend Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, le robot R2-D2 ainsi qu’un pirate Tusken.
  • La course de pods de Mos Espa : ce jeu conçu pour les enfants de 8 à 12 ans permet de revivre la célèbre course entre Anakin Skywalker et Sebulba sur Tatooine. La boîte contient 3 podracers et des personnages iconiques.

Si Noël arrive dans deux mois, la préparation des cadeaux s'anticipe déjà. Licence mythique, les LEGO font le bonheur des plus jeunes comme les adultes collectionneurs.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.