PSG - Angers : À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ? - Ligue 1

Bon plan Ce vendredi 15 octobre, le Paris Saint-Germain reçoit Angers pour l'ouverture de la 10ème journée de Ligue 1. Après la trêve internationale, les Parisiens tenteront de renouer avec la victoire au Parc des Princes suite à leur dernière défaite contre Rennes

20 Minutes Guide d'achat
— 
Découvrez les infos pour ne pas manquer le match PSG - Angers.
Découvrez les infos pour ne pas manquer le match PSG - Angers. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Alors que les Parisiens réalisaient un début de saison parfait, le PSG s'est incliné juste avant la trêve internationale à Rennes sur le score de 2-0. Les joueurs de la capitale retrouvent le Parc des Princes demain soir, et comptent bien relancer la machine avant de recevoir le RB Leipzig en Ligue des Champions mardi prochain.

PSG - Angers : À quelle heure et sur quelle chaîne est diffusé le match ?

Pour l'ouverture de la 10ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit le SCO d'Angers au Parc des Princes. Coup d'envoi à 21h. Le match sera retransmis en exclusivité sur Prime Vidéo via le Pass Ligue 1. Proposé à 12,99€ par mois, ce pass vous donnera accès à l’intégralité des matchs des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 diffusés par Amazon.

Une rencontre sans Sergio Ramos ni les Sud-Américains

Pour ce match, les Parisiens ne pourront toujours pas compter sur l'une de leurs recrues stars de l'été dernier, Sergio Ramos. L'ancien capitaine du Real Madrid n'a toujours pas disputé la moindre minute avec son nouveau club. La faute à un genou très fragile et à une rechute du mollet qui ne font que repousser les premiers pas de la légende espagnole avec les Rouge & Bleu. Le staff médical estime qu'il n'est pas prêt à reprendre la compétition dès maintenant, craignant une rechute plus grave, et préfère prendre le temps de le remettre sur pied à 100%. Autres absences à noter, les Sud-américains (Messi, Paredes, Di Maria, Neymar, Marquinhos, Navas), disputent un match avec leur sélection respective cette nuit et ne seront pas de retour à temps à Paris.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.