Foot Locker vous offre 50% sur une sélection d'articles jusqu'au 14 octobre (Nike, Reebok, Puma...)

Bon plan Les réductions de mi-saison de Foot Locker font partie des plus avantageuses de l’année. Elles permettent en effet de profiter de 50% de remise sur les chaussures, vêtements et accessoires de sport des plus grandes marques

20 Minutes Guide d'achat
— 
Découvrez la promotion de la mi-saison Foot Locker
Découvrez la promotion de la mi-saison Foot Locker — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Nike, Adidas, Asics ou encore Puma : les équipementiers de référence sont au rendez-vous des promotions de mi-saison Foot Locker.

Les bons plans mi-saison de Foot Locker

Les promotions de mi-saison sont de retour sur Foot Locker. Jusqu'au 14 octobre, des réductions pouvant atteindre 50% permettent de faire son shopping dans la sélection de baskets la plus pointue du marché. Techniques ou destinées au quotidien, les sneakers se déclinent à l’envi. Look excentrique ou couleurs passe-partout, édition limitée ou grand classique de la basket : la collection Foot Locker séduira tous les fans de chaussures de sport. Ils pourront également compléter leur garde-robe sportswear avec une sélection de vêtements variée qui rassemble pantalons de jogging, t-shirts ou encore sweats à capuche. Les accessoires ne manquent également pas à l’appel. Hommes, femmes, enfants : il y a des réductions pour toute la famille. Parmi les bons plans à ne pas manquer, on retrouve :

Jusqu’au 14 octobre, les amateurs de baskets et de vêtements de sport ont rendez-vous sur le site Foot Locker pour faire le plein de bons plans. 

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.