Call of Duty Vanguard : Le nouveau Call of Duty en précommande à moins de 50 € chez Carrefour (PS4, PS5, Xbox...)

Bon plan Avec 300 millions d’exemplaires vendus depuis sa création, la saga Call of Duty est l'un des plus gros succès parmi les jeux vidéo.  Le nouvel opus de la franchise, intitulé "Vanguard", sortira le 5 novembre. Précommandez-le dès maintenant à prix réduit chez Carrefour

20 Minutes Guide d'achat
— 
Précommandez Call of Duty Vanguard chez Carrefour à un prix exceptionnel
Précommandez Call of Duty Vanguard chez Carrefour à un prix exceptionnel — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Pour ne pas manquer le lancement événement de Call of Duty : Vanguard le 5 novembre, Carrefour propose de précommander le jeu sur toutes les consoles.

Call of Duty Vanguard : un prix défiant toute concurrence chez Carrefour

Pour cette édition 2021, les amateurs de Call of Duty retrouveront le décor de la Seconde Guerre Mondiale aux quatre coins du monde. La sortie est prévue pour le 5 novembre, cependant, Call of Duty : Vanguard est d’ores et déjà en précommande chez Carrefour à un prix exceptionnel grâce notamment à un bon d'achat supplémentaire de 10 € :

Les nouveautés Call of Duty : Vanguard

Les concepteurs de Call of Duty : Vanguard ont agrémenté le jeu de nombreuses évolutions :

Des possibilités de combats multipliées

L’action se déroule autant sur les fronts européens que dans le Pacifique ou l’Afrique du Nord. Combats aériens, actions de précision à terre et embuscades seront au programme.

Les Zombies s’invitent à la fête

Pour Call of Duty : Vanguard, Treyarch Studios a développé une expérience inédite. Il sera en effet possible de passer en mode Zombies et d’affronter des hordes de morts-vivants plus féroces que jamais.

Un mode multijoueur enrichi

Pas moins de 20 cartes seront disponibles au lancement. Le nouveau système d’Armurerie et de Calibre et les évolutions du mode Escarmouche 2v2 offriront une nouvelle expérience de jeu.

Un post-lancement : Warzone

Les gamers ayant été conquis par Call of Duty : Warzone pourront retrouver dans l’édition Vanguard une intégration post-lancement. Cela leur permettra de débloquer des contenus avec une progression unifiée pour les deux jeux.

Un calendrier bien rempli

L’aventure Call of Duty : Vanguard sera en perpétuelle évolution grâce à des contenus qui apparaîtront au fil du temps. Nouveaux modes, fêtes communautaires et rendez-vous saisonniers animeront les parties des fans.

PS4, PS5 et Xbox : pour s’assurer de recevoir Call of Duty : Vanguard dès sa sortie le 5 novembre, le bon réflexe est de précommander chez Carrefour à un prix défiant toute concurrence.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.