Bon plan Black Friday Sarenza : 50 % de réduction sur le manteau femme Levi’s

Bon plan Black Friday Sarenza prolonge le Black Friday jusqu’au 7 décembre à 11h avec des réductions pouvant atteindre 70 %. Parmi les bons plans qui se démarquent, le manteau femme Luna de Levi’s à -50 %

20 Minutes Guide d'achat

— 

Jusqu'au 7 décembre 2020, Sarenza propose jusqu'à 50% de réduction sur le manteau femme Luna de Levi's.
Jusqu'au 7 décembre 2020, Sarenza propose jusqu'à 50% de réduction sur le manteau femme Luna de Levi's. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Jusqu’au 7 décembre à 11h, il y aura de nombreuses promos sur le site de Sarenza. Parmi les réductions à ne pas manquer, celle de 50 % sur le manteau femme Luna de Levi’s, qui passe de 179 euros à 89,50 euros.

Le bon plan pour un manteau tendance

Doté d’une doublure matelassée, il assure un style moderne et citadin tout en offrant une bonne protection contre le froid. Avec son col à revers et ses trois boutons, il reprend et détourne les codes de la veste en jean pour les adapter à une coupe longue parfaite pour l’hiver.

-50 % de réduction pour une pièce intemporelle

Marque incontournable, Levi’s est le grand spécialiste du jean. Déclinée dans une version marron clair, cette matière robuste et indémodable fait tout le charme du manteau Luna à retrouver à 89,50 euros au lieu de 179 euros chez Sarenza.

Ce bon plan n’est qu’un des exemples des nombreuses remises (jusqu’à -70 % sur une large sélection d’articles) à retrouver jusqu’au 7 décembre 11h.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.