Bon plan Black Friday La Redoute : Jusqu’à – 50 % sur les chaussures

Bon plan Black Friday Si le Black Friday a longtemps concerné les nouvelles technologies et l’informatique, il s’est désormais élargi à tous les univers, y compris celui de la mode et des chaussures. Avec des remises prévues jusqu’à – 50 % du 4 au 7 décembre 2020, les réductions ne manquent pas sur le site de La Redoute lors de cette opération

20 Minutes Guide d'achat

— 

Du 4 au 7 décembre 2020, profitez jusqu'à 50% de réduction sur les chaussures.
Du 4 au 7 décembre 2020, profitez jusqu'à 50% de réduction sur les chaussures. — DRDenisProduction.com

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Quels que soient les besoins, le Black Friday 2020 y répond. Les bottes, baskets, mocassins, derbies, etc., sont tous en promotion. Et toutes les pointures sont concernées puisque les univers « homme », « femme » et « enfant » profitent du Black Friday.

Des chaussures pour l’hiver à – 50 %

Avec le retour de l’hiver et des températures qui frôlent le zéro degré, vous êtes sans doute à la recherche de chaussures chaudes et confortables. Lors du Black Friday, vous pouvez vous équiper et vous offrir quelques-uns de ces modèles :

Black Friday : des promotions pour toute la famille

Petits et grands peuvent parfaitement profiter des quelques jours du Black Friday (du 4 au 7 décembre 2020) pour s’offrir une ou plusieurs nouvelles paires de chaussures. D’autant que les remises sont nombreuses et peuvent permettre d’économiser jusqu’à 40 à 50 % du prix initial. C’est justement le cas :

Black Friday, jusqu’à – 50 %

Offre valable du 4 au 7 décembre 2020, dans la limite des stocks disponibles sur une sélection d’articles sur www.laredoute.fr. Non cumulable avec une autre offre. Offre personnelle, non cessible, non transmissible. Offre valable en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.