Skoda Fabia: Toutes les photos.

Auto Dévoilée par petites touches depuis quelques semaines, la Skoda Fabia vient d'être dévoilée dans toute sa moderne splendeur. On découvre au passage qu'elle est fidèle à une particularité de la marque.

Stéphane Lémeret pour 20minutes

— 

Skoda Fabia 2021 Lancer le diaporama
Skoda Fabia 2021 — DR

Dans nos précédentes news, nous avons déjà abordé le fait que la nouvelle Fabia était plus grande donc plus spacieuse, qu'elle prenait du galon technologique grâce par exemple à une planche de bord inspirées de celles des Octavia et Superb, et quels étaient ses choix mécaniques.

Skoda Fabia 2021
Skoda Fabia 2021 - DR

Aujourd'hui, nous la découvrons sous toutes ses coutures, et c'est l'occasion de voir que comme à son habitude, Skoda a truffé sa voiture de petites astuces pratiques. On connaissait le grattoir dans la trappe à essence, le parapluie dans la tranche de la portière, les mini-poches aumônières pour Smartphone, et la Fabia inaugure un truc en plus : le tapis de coffre qu'on déploie vers l'extérieur, sur lequel est imprimé un triangle de sécurité. Une autre de ces idées dont on se demande pourquoi personne n'y a pensé plus tôt…

Skoda Fabia 2021
Skoda Fabia 2021 - DR

La nouvelle Skoda Fabia arrivera en concessions cet été. Cette génération aura, comme les autres, droit à un break, mais qui n'est programmé qu'en 2023, voire 2024.