Le Range Rover se lance dans l’ultra-luxe

Auto Avec les éditions spéciales SVAutobiography Ultimate, le Range Rover vise encore plus haut en offrant des finitions exceptionnelles, réalisées selon les souhaits des clients.

Stéphane Lémeret pour 20minutes

— 

Range Rover SVAutobiography Ultimate Lancer le diaporama
Range Rover SVAutobiography Ultimate — DR

Finis à la main, les Range Rover SVAutobiography Ultimate sont disponibles avec la motorisation hybride ou le V8 à compresseur de 565 ch. Cette dernière version n’est disponible qu’en empattement long avec un espace aux jambes à l’arrière pouvant atteindre 1,2 m, et les sièges relax Executive Class Comfort-Plus !

Range Rover SVAutobiography Ultimate
Range Rover SVAutobiography Ultimate - DR

Le Range Rover SVAutobiography Ultimate Dynamic est quant à lui plus orienté vers le plaisir de la conduite, avec une garde au sol abaissée de 8 mm et d’immenses jantes de 22 pouces. Bien sûr, l’habitacle est traité avec les meilleurs matériaux et le client peut même commander des sièges en cuir réalisés par le fabricant italien de canapés de luxe Poltrona Frau. Pour compléter cet univers magnifique, Land Rover a placé une petite horloge Zenith dans la console centrale ! Ayant pour mission de concurrencer les Bentley Bentayga et autres  Mercedes-Maybach GLS, cette exclusivité est facturée au prix fort : comptez de base 190.966 € pour la version Dynamic et 207.266 € pour le V8…