live
Terminé
Coupe Davis: La victoire de Murray sur Tsonga qui ramène la Grande-Bretagne à 1-1 à revivre en direct
TENNIS•Une affiche de très haut niveau…B.V. (N.C. pour le live)
TSONGA - MURRAY 5-7, 6-7, 2-6
18h40
Tant pis... On ferme ce live les amis. Merci d'avoir été là, on se retrouve demain pour un doubl HYPRA IMPORTANT. Passez une bonne soirée, soyez sage mais pas trop, et à demain ! La bise.
18h39
Evidemment, Murray est plus fort mais moi je suis un peu frustré quand même. Y'avait la place de l'embêter un peu plus encore l'Ecossais.
18h37
Allez, on remballe, VICTOIRE MURRAY QUI RAMENE LA GRANDE-BRETAGNE A 1-1.
18h36
40 A, il fait durer le plaisir.
18h35
Haha Tsonga s'en fout et tape le plus fort qu'il peut en retour. Ca marche pour cette fois... 40-30.
18h34
Trois balles de match.
18h33
Mais ACHEVE LE là dessus Jo !! Il fait un smash poussin et se fait punir par Murray qui accroche la ligne par miracle. Bien fait... 30-0, à deux points du match.
18h31
Allez, Murray va servir pour le match... 5-2.
18h29
C'est bien Jo de montrer, quand même, que si t'avais voulu tu l'aurais gagné ce match. 40-0.
18h26
Tsonga arrose les bâches. C'est la fin du voyage. Rassurez-vous dans 4 minutes vous êtes à l'apéro.
18h24
DONE. Tsonga au fond du gouffre, Murray parti pour ramener les deux équipes à égalité. 4-1.
18h23
Ohlala ça y est c'est la fin. Trois balles de double break.
18h22
Jeu Murray, qui ne lâche rien. Ca fait deux fois que Jo peut revenir et que ça le fait pas. Pas bon signe tout ça. 3-1.
18h21
Nooooon le retour qui reste dans le filet. Que d'occasions gâchouillées, ça SAOULE.
18h21
BREAK POINT MEN !
18h19
Lui oui ! 0-30, Murray pas vraiment dans le coup il faut en profiter.
18h16
Jeu Tsonga, qui a retrouvé osn service. Et ça fait plaisir de le voir serrer le point comme ça. Vous y croyez encore vous ?
18h13
Et non, ça ne passe pas malgré une belle résistance. 2-0 Murray.
18h11
Allez, Tsonga qui essaie de s'y remettre. 30-30, t'as raison faut tenter jusqu'au bout.
18h09
Sympa cette petite séquence.
« incroyable Tsonga qui doute en servant pic.twitter.com/7M30Lp4vzz — philippe (@philousports) July 17, 2015 »


















