FRANCE - AFRIQUE DU SUD 17-18

Essai > Leyds (7e), Belleau (28e), Kriel (63e), Serin (76e)

Bon j'ai pas de mots pour décrire cette déliquescence...cinquième défaite de rang, c'était pas arrivé depuis 1982. Voilà. Allez je vous laisse j'ai plus la foi...

FINITO. Mon dieu que ça devient difficile de suivre le XV de France...

77e: Marseillaise timide du SDF pour pousser à l'exploit. Mais les Boks ont mis les pognes sur le ballon, ils vont le garder jsuqu'au bout. 

75e: L'ESSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DE SERIIIIIIIIIIN. Bordel on a réussi à tenir le ballon sur trois minutes suivies sans faire n'importe quoi. 40 mètres gagnés balle en main, j'en ai des frissons. Allez, il reste le temps pour un drop. 17-18. 

72e: Belleau rate la pénalité (compliquée) qui pouvait nous remettre à un essai des Boks. Jusqu'au bout...

69e: On se fait châtier sur les rucks, sur les touches, sur les ballons portés...Et encore dites vous bien qu'en face c'est à se crever les yeux aussi tellement c'est faible. 

 

 

66e: MON DIEU QU'ON EST MAUVAIS. On gratte une touche dans leurs 22 et on trouve le moyen de pas la prendre...Retour dans notre camp, évidemment. 

63e: ET MERDE. C'est accordé. Bon ben on se dirige tout doucement vers une nouvelle défaite. 18-10...

62e: Il nous fait tellement mal Groucho Marx. Nigel Owens demande la vidéo sur cet essai inscrit par Kriel alors qu'on souffre beaucoup. Peut-être va-t-on être sauvé par un en avant mais c'est juste...

60e: Ca passe cette fois, je pense que même moi je la mets de mon mauvais pied. Les Boks repassent devant d'un point. 11-10.