Strasbourg-Marseille 3-3

Payet 4e, Sanson 48e, Lienard 75e

Aholou 32e, Koné 62e, Mitroglou 85e

C'est fini vous pouvez retirer votre masque à ogygène. Je ne suis supporter ni de l'un ni de l'autre, et j'ai pris un pied pas possible. L'OM prend un point, ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire. Mais si on voyait que des matchs come ça, la vie serait plus belle. Des bises tout le monde. J'espère qu'on se régalera autant en C1 cette semaine. 

88e: MITROGLOU ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Frappe lointaine d'Amavi, Kamara avait visiblement de la vaseline sur les mains, Mitroglou a bien suivi. 3-3 et il reste 5 minutes. Il y a encore la place pour deux buts. 

85e: ROLANDOOOOOOOOOOOOO. C'est cirminel de mettre cette tête à côté. Criminel. Match de fous furieux ça part dans tous les sens. 

83e: PARADOOOOOOOOOOON DE CAMARA. C'est toujours non pour ce bon Kostas, qui aurait mettre un triplé ce soir. 

79eMEIN GOT CE QUE BOUFFENT LES STRASBOURGEOIS !!!! Le premier touche le poteau à deux mètres, ça rebondit sur Terrier qui rate le cadre juste derrière. L'OM est encore dans le match je sais pas comment. 

Tadam

Y'a pas à dire t'aimes critiquer l'OM... En attendant le président Psg est poursuivi pour escroquerie^^ A bon entendeur...

>> Heu quel rapport? Il faudrait que j'encense l'OM de ce soir? Tu m'as l'air d'être drôlement objectif toi

76eLE PIOOOOOOOOOOOON DE LIENARD!!!!!!!!!!! La frappe de barbare wisigoth du gaucher strasbourgeois. Rami dévie un peu, Mandanda ne peut rien faire. Et bé ce match...

74e: MITROGLOU TU VEUX UN CAFE AVANT DE FRAPPER ?????? Tout seul aux six mètres, l'attaquant grec met des plombes pour enchaîner et se fait contrer par Lalaland. 

71e: La belle sortie de Camara dans les pieds de FlotTov. L'OM a repris un peu le contrôle. Enfin comme quand t'inspectes la maison après le passage d'un typhon.

67e: Petit attentat de Thauvin pour réveiller les troupes. Quel caractère mon cochon.