Ligue 1: Dégoûté par le jeu des Girondins, il revend son abonnement sur Leboncoin
FOOTBALL•Une annonce toute en ironie...A.M.
Une bonne affaire ? Un supporter déçu des Girondins de Bordeaux a posté une annonce vendredi sur le site Leboncoin pour essayer de vendre son abonnement au Matmut Atlantique, contre la somme de 100 euros, a découvert So Foot. Les explications ne sont pas très commerciales, d’ailleurs…. «Si vous n’aimez pas le football, cet abonnement est fait pour vous. Aucune crainte pour les cardiaques vous ressortirez du stade entièrement reposé. Si votre enfant est trop agité emmenez-le sur le champ assister à Bordeaux-Troyes au MatMut Atlantique, effet soporifique immédiat ! Enfin, c’est le cadeau idéal à offrir à une personne que vous détestez ». Pas vraiment sympa pour les hommes de Willy Sagnol. Mais plutôt marrant.


















