Les joueurs d'Oklahoma City Thunder Durant et  Harden  se félicitent de leur parcours contre les Antonio Spurs lors de la quatrième finale de la conférence ouest le 3 juin 2012.
Les joueurs d'Oklahoma City Thunder Durant et  Harden se félicitent de leur parcours contre les Antonio Spurs lors de la quatrième finale de la conférence ouest le 3 juin 2012. - Steve Sisney / Reuters

Reuters

 Oklahoma City est revenu à la hauteur de San antonio en s'imposant samedi 109-103 grâce à un final éblouissant de Kevin Durant, lors de la quatrième rencontre de la finale de Conférence Ouest du championnat nord-américain de basketball (NBA).

Le Heat, qui recevait le Thunder pour la deuxième fois dans le cadre de cette finale au meilleur des sept matches, ne menait que de quatre points à l'entame du dernier quart temps, mais Durant en a ensuite ajouté 16 pour porter son score personnel à 36 unités.

Du côté de San Antonio, Tim Duncan, meilleur marqueur, affiche 21 points, tandis que Tony Parker se contente de 12.

Oklahoma City avait mis fin deux jours plus tôt à une série de 20 victoires des Spurs, qui ont établi un nouveau record.

La cinquième rencontre aura lieu lundi à San Antonio.