Toulouse: Victime d'un malaise, Pascal Dupraz ne sera pas sur le banc à Saint-Etienne

FOOTBALL Ce n'est pas la première fois que cela arrive au coach toulousain...

N.C.

— 

Pascal Dupraz a été victime d'une sensation de malaise et ne sera pas sur le banc de Toulouse lors du match contre Saint-Etienne, le 13 janvier 2018.

Pascal Dupraz a été victime d'une sensation de malaise et ne sera pas sur le banc de Toulouse lors du match contre Saint-Etienne, le 13 janvier 2018. — JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

Pascal Dupraz ne sera pas sur le banc de Toulouse, dimanche, pour le match à Saint-Etienne​. Le coach du TFC, âgé de 55 ans, « a eu une sensation de malaise suite à un effort physique », a indiqué le club dans un communiqué. « Par précautions, iI a été décidé par le corps médical de lui faire passer les examens de contrôle d’usage ».

Dans l’attente des résultats, Dupraz et son staff ont décidé de jouer la sécurité. Le technicien ne suivra donc que de loin le match de son équipe, laissant à son Michaël Debève le soin de gérer la rencontre. Pascal Dupraz avait déjà été victime d'un malaise, à l’entraînement, en mars 2016. Il était resté hospitalisé quatre jours, précisant simplement à sa sortie qu’il ne s’agissait pas d’un nouvel infarctus, après celui qu’il avait subi à l’âge de 39 ans.