Cam Newton sacké par Von Miller
Cam Newton sacké par Von Miller - Charlie Riedel/AP/SIPA

Cette page est actualisée en temps réel : cliquez ici pour mettre à jour.

Carolina Panthers - Denver Broncos: 10-24


4h45: Bon on arrive tranquillou à la fin de cette belle soirée de sport. Les Broncos sont champions NFL et c'est une petite surprise, même si le match n'a pas été d'une qualité exceptionnelle.

Merci à vous d'avoir été avec nous jusqu'à bout de la nuit. On espère que ça vous a plu et on se donne rendez-vous l'année prochaine.


4h45: 


4h42: 


4h40: Sans surprise, le défenseur Von Miller est élu MVP du match. Il représente la défense des Broncos, intestable ce soir.


4h26: 


60e: Game over ! The Broncos are WORLD CHAMPIONS ! 


59e: Le seau de Gatorade sur la tronche du coach. Une tradition bien ricaine...


59e: AU moins on aura pas une fin de match de trois heures. Les Broncos mettent un genou au sol et vont tranquillement l'emporter.


58e: En tout cas félicitations à Denver d'avoir su bouffer la meilleure attaque de la saison. C'est une leçon phénoménale. C'est peut-être pas spectaculaire mais bon sang, ça fonctionne. Laisser les Panthers à 10 points, quel exploit.


58e: Cam Newton a un peu plus de deux minutes pour faire tout le terrain. Deux fois. Bon courage.


58e: ET LA CONVERSION A DEUX POINTS ! Peyton Manning aura donc réussi un truc dans ce match. En dehors de le gagner, évidemment. 24-10.


58e: Oh bah TOUCHDOWN !!!!!!!! BRONCOS !!!!!!! Voilà qui celle le match. CJ Anderson passe en force.


57e: Oh la pénalité (très limite) contre la défense des Panthers. Cette fois-ci c'est bien fini...


56e: Mais qu'est ce qu'il a fait Cam Newton ?! Il laisse tomber la balle ok mais il ne se jette pas dessus pour la récupérer. Il aura quand même totalement loupé son match le MVP...


55e: LE FUMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAM NEWTON SE FAIT CROQUER ET TOMBE LA  BALLE ! VON MILLER EST A L'AFFUT ET RECUPERE ! C'est quasiment fini


54e: Bon, les Broncos ont même pas essayé en attaque. Trois fois le ballon à un coureur, trois fois on cherche plus à gagner du temps et ne pas perdre la balle qu'à prendre du terrain. Le ballon va revenir à Carolina mais il ne reste plus que 5 minutes...


53e: Toujours pas ! Ca commence à devenir compliqué pour les Panthers qui n'y arrivent vraiment pas en attaque. Le ballon va revenir à Manning et s'il réalise un bon drive, ça pourrait en être fini.


51e: Ouais bah ni l'un, ni l'autre. La défense de Carolina fait le job et le ballon va revenir à Cam Newton.


50e: C'est reparti pour Peyton Manning en attaque. L'idée, c'est d'avancer et surtout, surtout, de tuer le temps. Reste dix minutes à tenir pour les Broncos.


49e: Bon, les Panthers se contentent finalement d'un field goald à trois points. Ils ne trouvent pas la clé pour aller au touchdown. Il va bien falloir d'ici la fin s'ils veulent gagner. Ou alors deux Field Goal et on va en prolongations? Avouez que vous en rêvez...
 


47e: Oh mais ça peut tout changer ça!!!!!! Les Panthers sont en bonne position dans le camp de Denver. S'ils marquent là, ça va devenir vraiment chaud.


46e: ET FUMBLE d'entrée de Peyton Manning!  Encore Ealy qui avait déjà une interception et qui force Manning a laché le ballon sur un sack. C'est recouvert par les Panthers qui vont récupérer la balle.


46e: Dernier quart temps de foot américain avant septembre... C'est parti.


45e: Fin du 3e QUART ! Les Broncos tuent le temps et leur défense est en train de gagner à elle toute seule le Super Bowl !


43e: Pouah !!!! La défense qui blitze et croque complètement Newton. Nouveau sack et les Panthers vont être obligés de se dégager...
 


42e: Pour l'instant une belle passe vers Ted Ginn. Les Panthers sont encore dans leur camp, sur leur 30 yards. Il va falloir s'y mettre maintenant les gars.
 


41e: Bon par contre l'attaque de Denver est totalement éteinte. Il n'y a plus rien. Le ballon va revenir à Carolina. Mais pour en faire quoi?


40e: C'est la troisième perte de belle des Panthers cette année. Et vous savez quoi, c'est la première fois cette saison !


39e: L'INTERCEPTION ! Cam Newton intercepté ! Encore un très gros coup de la défense des Broncos. Ca commence à faire beaucoup beaucoup beaucoup pour Newton et son attaque.


38e: HE DID WHAT??? Philly  Brown ! Cette réception sur la tête de deux défenseurs des Broncos. Le retour aux affaires de Cam Newton ! Quelle passe pour un gain de 40 yards !


37e: C'est fait: 16-7 pour les Broncos, qui reprennent un peu le large.


37e: Mais comme d'hab la défense est monstrueuse quand il faut mettre les barbelés. Les Broncos vont se contenter de trois points.


36e: BIS REPETITA ! Manning ------> Sanders = Gros gain. Et voilà les Broncos en zone rouge. Attention...


35e: Du coup Peyton Manning revient en attaque et... ça découpe ! Enorme passe de Manning vers Sanders. Gros gain.


34e: C'est raté par Graham Gano ! Dingue! Ca arrive très rarement. Il y a un peu de vent à Santa Clara m'enfin bon... C'est faute professionnelle ça. Toujours 13-7.


33e: Eh non. Bon réveil de la défense des Broncos. Les Panthers vont se limiter à une tentative de Field Goal pour marquer trois points.


32e: Ohlala très grosse série offensive pour les Panthers. Encore Ted Ginn trouvé par Newton. Plus que 25 yards avant la endzone.
 


2h54: Sachez pour info que les équipes qui mènent à la mi-temps du Superbowl l'ont remporté 36 fois contre 10 défaites.


2h53: PAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!! La passe laser de Newton sur Ted Ginn qui démarre et gagne 30 yards après la réception. Un énorme jeu des Panthers.


2h52: Allez c'est reparti. Carolina en attaque pour ce début de deuxième mi-temps. Tout reste à faire.


2h50: Ah ouais "believe in love". Rien que ça mon pote. T'avais pas un truc genre "united as one", "Peace on earth", ou "water for africa aussi" ?

Perso j'y serai allé d'un petit message perso genre "Merci de me rendre mon chargeur d'iphone c'est pas drôle"


2h47: Voilà les stats d'un vrai match défensif...


2h45: C'est fini pour ce show, place au football désormais. Sachez d'ailleurs que généralement une mi-temps au foot us est assez courte, une dizaine de minute, sauf au Superbowl où elle dure près de 25 minutes le temps de mettre la scène, le show, plus démonter la scène.


2h43: La choré de déglinguos qu'elle vient de nous mettre dans la vue mémère... Incroyable. Je vais apprendre à la faire tout pareil pour ma prochaine soirée putain


2h42: Beyooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncéééé


2h40: 


2h35: ET BRUNO MARS ! Avec Mark Ronson. Pour un petit Uptown Funk devant 130 millions de téléspectateurs, pépouz.


2h30: C'est parti pour Coldplay. Un bon show à l'américaine avec une bonne musique de stade. On est pas obligé d'aimer, on peut même aller jusqu'à dire que c'est une belle merde, mais il faut bien reconnaitre aux américains un certain savoir faire.


30e: Voilà c'est la mi-temps. Place à Coldplay et Beyoncé ! 


30e: ET NON !  LE SACK DE DEMARCUS WARE pour finir la mi-temps. A l'image du match pour l'instant, la défense de Denver marche sur Cam Newton


29e: 18 secondes pour Cam Newton pour trouver une belle  passe et mettre son "kicker", celui qui se charge des coups de pieds, en position pour marquer trois points avant la pause.


28e: QUEL CATCH DE FUNCHESS ! RECEPTION DE OUF à trente mètres de haut (et avec un défenseur au cul) pour permettre à Cam Newton de continuer son drive.

 

 


28e: Ah !


28e: D'ici quelques minutes, ce sera le show de la mi-temps, avec du Beyoncé notamment. Un peu de patience...


BAYONNE | 08.02.2016 à 02:02

pourquoi des arbitres ont des casquettes noire et d'autre blanche ?


>> Bonne question. Je crois que c'est parce qu'il y a un "chef arbitre" et les autres.


28e: Bon, les défenses sont en train de tout massacrer. Newton out, Manning out. Retour de Newton qui aurait deux minutes pour un dernier drive avant la mi-temps.


27e: Nouveau turn-over donc, Cam Newton et les Panthers vont revenir en attaque. Ils vont partir de leur propre 40 yards.


27e: MANNING INTERCEPTÉ ! CE MATCH DEVIENT FOU ! Mais c'était un peu à prévoir, ça lui est beaucoup arrivé cette année. La défense des Panthers se met au niveau de son adversaire du soir.


27e: Et revoilà l'attaque de Manning dans une bonne situation offensive. Pour l'instant, c'est la défense des Broncos qui fait tous les points de son équipe. C'est fou.


27e: Bon sang, c'est le premier fumble (la pire chose qui puisse arriver à un coureur) de Tolbert depuis 2011. Au pire moment.


27e: Ohlala mais c'est pas vrai ! la belle défense des Broncos encore fait tomber le ballon des mains d'un coureur de Carolina ! Fumble ! Recouvert par la défense qui va rendre le ballon à Manning.


26e: Bref, 13-7 pour Broncos. Et Cam Newton revient en attaque.


26e: Alors en gros qu'est-ce qui s'est passé ici:

 

- quand on ne réussit le contrat à la 4e tentative, on rend le ballon à l'endroit du plaquage à l'attaque de l'équipe adverse. C'est pour ça qu'on l'utilise généralement pour se dégager et gagner du terrain ou pour prendre les points


- les Broncos ont décidé de jouer à la main cette quatrième tentative car elle était courte: 4e & 1. Donc les Broncos réussisse à faire ce "simple" yard, ils repartent avec un contrat de 4 & 10 tout près de la ligne. S'ils n'y arrivent pas, ils rendent le ballon et donc n'ont pas la possibilité de taper à trois points


- Les Broncos ont réussi le contrat mais avec une faute. La pénalité annule donc le jeu et fait reculer le contrat de 10 yards. On passe donc en 4e & 11, un contrat bien trop dur pour le tenter. Du coup, ils se sont contentés du coup de pied à trois points. 


26e: Ca passe ! 13-7 pour les Broncos.


25e: Ouh c'est passé mais grâce à une faute ! Holding ! C'est à tire qu'on a retenu le mec par le maillot plutôt que pour passer. Du coup, les Broncos vont se contenter des trois points. 


25e: C'est stoppé mais les Broncos vont jouer la quatrième tentative !


25e: Pour l'instant il n'en profite pas. 3e & 1 pour Manning à 10 yards de la ligne des Panthers.


24e: L'erreur de l'équipe spéciale de Carolina ! Il laisse le retourneur de dégagement partir alors qu'il avait demandé le fair-catch (l'arrêt de volée). Du coup le mec court pépère sur 70 yards! Manning va êter en position pour claquer un touchdown.


23e: Ah ouais mais c'est non. La défense de Denver l'a calmé direct.


22e: Du coup, Cam Newton revient en attaque. Et attention, avec un bon drive offensif, les Panthers pourraient repasser devant ou être au moins à égalité. Ca va vite en foot US.


21e: BOUM BOUM BOUM ! Le match a tourné de sens la défense des Panthers détruit Manning. Avec un énorme Luke Kuechly, pas loin d'être le meilleur linebacker (sorte de quarterback de la défense, ou de 3e ligne du rugby si vous préférez) de la ligue.


20e: 

BAYONNE | 08.02.2016 à 01:38

l'an prochain superbowl a paris pour un meilleur horaire


>> Ca, ça risque pas d'arriver. En revanche, l'an prochain il y aura un match de saison régulière à Mexico City un lundi soir. En plus des trois matchs habituels à Londres (Wembley) durant le mois de novembre. J'y suis allé cette année et si le foot US vous plait: faites-vous le week-end, c'est une sacrée expérience.


19e: Voilà pourquoi Cam Newton est le meilleur joueur de la saison. C'est un quarterback qui est capable de courir en plus de faire des passes. Mais il doit éviter de se faire trop plaquer car une blessure serait genre pire que catastrophique. Du coup il se couche devant les défenseur pour arrêter le jeu avant de se faire démonter la gueule. Et ça donne des belles images.


19e: Tout en finesse ! Au foot américain, il suffit de rentrer dans la zone de l'en but pour marquer. Pas la peine d'aplatir comme en rugby.


19e: TOUCHDOWNNNNNNNNN PANTHERS ! Jonathan Stewart fait sauter ses 110 kilos avec beaucoup de grâce au-dessus de la ligne dans l'en but.


Les Panthers reviennent à 10-7


18e: LA FAUTE IMMONDE D'AQWIB TALIB ! Y a pas d'interdits à ce sport mais attraper la grille du masque et tirer pour décrocher la tête du mec ça c'est sacrément interdit et c'est bien dégueulasse. La défense de Denver est en train de craquer. Les Panthers sont à 2 yards la ligne de Touchdown.


17e: Pouhhhhhh on dirait bien que les Panthers ont trouvé des solutions offensives ! Newton a tout son temps derrière sa ligne offensive et trouve Olsen pour un gros gain. Les voilà en "red zone", c'est à dire à 20 yards de l'en but.


16e: D'entrée de 2e QT, Cam Newton change un peu son style de jeu et y va un peu plus à la course lui-même. Sauf qu'il vient de se faire massacrer par un énorme plaquage de Von Miller et il semble grimacer.


15e: 


15e: Enfin un gain sympa pour Cam Newton avec une belle passe lobée. Fin du premier quart-temps. On reprendra au même endroit du terrain (mais dans l'autre sens) d'ici quelques minutes.


13e: Il y avait donc une caméra dans la pièce du tirage au sort ?!


12e: Bon, y a de quoi se rassurer un peu pour les Panthers: leur défense commence à tenir le coup. Manning est renvoyé chez lui et Cam Newton va pouvoir démarrer avec une bonne position sur le terrain.


10e: Ouais mais même ça ne change rien, la défense des Broncos est toujours ultra-dominante. Les Panthers doivent encore rendre la balle et n'arrive pas à trouver de solutions.


9e: Ahahaha ce match est parti pour être mythique. La défense des Broncos démate encore le pauvre Cam Newton et allait obliger les Panthers à se dégager au pied. Sauf que les mecs sont tellement excités qu'ils ont chambré comme des porcs et les arbitres ont fini par leur coller une pénalité. Du coup, Cam Newton continue en attaque et avance un peu les chaînes.

 

Bref, c'est cadeau.


8e: Voilà le premier touchdown de la soirée


8e: Ouhlalalalalalala quel début de match de fou ! Ca nous promet une grosse soirée car là les grands favoris sont maltraités.

 Ca va être chaud ! 10-0 pour les Broncos.


8e: OHHH TOUCHDOWNNNN POUR LES BRONCOS ! NEWTON EST PRIS PAR VON MILLER ! IL PERD LE BALLON ET MILLER LE RECUPERE ET FILE MARQUER ! TOUCHDOWN DEFENSIF POUR DENVER !


7e: OHHHH la réception est invalidée par le corps arbitral. Ca fait pour Carolina qui perd en plus en temps morts pour avoir demandé le challenge vidéo (c'est comme ça en foot us: tu peux demander révision video mais si tu as tort, tu perds un challenge).


7e: OUH LA RECEPTION FOLLE DE COTCHERY ! Pas sûr qu'elle soit validée on dirait qu'elle a touché le sol


7e: On va passer en mode temps de jeu plutôt. 7 minutes de temps effectif. Il en reste 53 et Cam Newton revient en attaque.


1h: Ouhla, on est parti pour avoir un gros match défensif. Carolina répond direct aussi avec un "three & out", c'est à dire quand la défense empêche l'attaque de réussir son premier contrat de 10 yards sur les trois premières tentatives.

La balle va revenir à Cam Newton et aux Panthers. Toujours 3-0 pour les Broncos.


0h57: Ouhla, c'est brouillon pour SuperCam. Le MVP de la saison bloque dès la première série la meilleure défense de la Ligue. "Three and out" comme on dit, le ballon va revenir aux Broncos.


0h55: Premier passage offensif pour Cam Newton dans quelques instants.


0h50: C'est la nuit de l'année où il faut rester debout :)


0h46: Voilà ! Le Field Goal PASSE pour les Broncos et ça fait du 3-0 pour les chevaux sauvage.
 

Denver 3 - 0 Carolina.


0h45: Ohhhh la bonne réaction de la défense anti-aérienne des Panthers. Finalement de TD il n'y aura pas pour Manning. Mais son gain devrait suffire à marquer les premiers points du match.

On rappelle le principe: 4 tentatives pour parcourir 10 yars, mais si à la fin de la troisième le contrat est pas rempli, on utilise la dernière tentative pour se dégager ou prendre les points (un peu comme au rugby).


0h41: 

Gravity | 08.02.2016 à 00:27

Comment fonctionnent les rotations avec 45 joueurs par équipe ? Chaque joueur va-t-il jouer ce soir ?
 

>> En gros: il y a 11 titulaires dans chaque escouade offensive et défensive. Autour, 4/5 remplaçants par escouade qui tourne relativement fréquemment pour faire souffler. Le reste, ce sont des remplaçants qui jouent jamais mais qui peuvent faire partie de la dernière escouade, celle des escouades spéciales. C'est eux qui s'occupe des coups de pieds à trois points, des dégagements, etc. En général, on ne met pas des titulaires à ces postes-là.


0h39: Et ça passe aussi au sol ! CJ Anderson est déjà en feu. 1ere et 14 pour les Broncos qui s'approchent déjà d'un premier Touchdown.


0h38: Papy Manning est déjà chaud ! Deux gros gains sur des passes parfaites et voilà les Broncos déjà dans le camp des Panthers. Ca marche bien offensivement.


0h36: Premier renvoi plutôt neutre pour les Broncos. Peyton Manning va démarrer, les Broncos sont en attaque.


0h35: C'est parti ! 


0h34: Avant que ça commence, laissez-moi vous raconter l'histoire de Micheal Oher. C'est un "gros", un joueur de la ligne offensive de Carolina. Généralement considérés comme des hommes de l'ombre, lui est connu car l'histoire de sa vie a fait l'objet d'un film, The "Blind-Side", qui a donné un oscar à Sandra Bullock. Et autant vous dire que pour donner un oscar à un tel tabouret, il fallait vraiment que ce soit larmoyant à mourir.


Bref, c'est un gamin blacks des cités aux dimensions physiques disproportionnés pour son âge qui se retrouve dans un école de bourgeois et qui est recueilli par une gentille et aisée famille de blancs. Dont Sandra est la mère. La suite c'est une belle histoire bien à l'américaine.

 


0h30: America ! ! ! !


0h29: Oh mon dieu la mère Gaga. On dirait un zombie de Walking Dead. Niveau voix ça va elle maitrise à peu près.


0h29: L'hymne américain par Lady Gaga, ça va être quelque chose...


0h27: 


0h26: Les deux équipes viennent d'arriver, ça va pouvoir partir ! 


0h25: 

BAYONNE | 08.02.2016 à 00:17

sport interessant ; Le seul defaut de ce sport c'est qu'il y a trop d'arret de jeu et des regles compliqué .

>> Quand on comprend pourquoi il y a des arrêts de jeu (changements d'équipes, décisions tactiques), etc... c'est tout de suite plus naturel. Quant aux règles, c'est surtout parce qu'on les connait pas. Croyez-vous que les américains ne disent pas que le rugby est plein de règles compliquées? Au final, le foot us n'est pas si compliqué que ça.


0h23: Steph Curry est là ! Le MVP de la NBA est le premier fan des Carolina Panthers (il est né à Charlotte quand son père y jouait au basket). C'est lui qui vient de lancer le match pour son équipe.


0h22: Le stade est plein ! Et il fait un beau soleil sur la Californie. Ca promet.


0h20: Perso, je vais regarder ce match sur BeIn Sports. Je vous conseille la même chose si vous avez le choix. Je n'ai rien contre W9 (l'autre diffuseur du match en France), mais BeIn a une vraie expertise, c'est eux qui font tout le reste de la saison.


0h17: 

HugoCouturier | 08.02.2016 à 00:13

Pour quelqu'un qui ne connait pas le football américain c'est quoi les règles ^^

>> Je ne peux pas t'expliquer TOUTES les règles d'un coup ce serait trop long mais va voir chez nos amis du Monde.Fr, ils ont fait un truc très bien pour les bases.


0h15: Je vois que vous êtes déjà présents en commentaires et ça me fait plaisir.

MaroHamo | 06.02.2016 à 22:36

FIRST !!!
Petit pronostic : Carolina Panthers 31-24 Denver Broncos, Victoire sur un Six-Pick de Luke Kuechly à 1min de la fin).

>> OK pour ce prono que je valide. En revanche, on dit pick-six et pas six-pick !

goleador05 | 07.02.2016 à 23:59

C'est quoi un six pick?

>> Alors justement: un pick-six, c'est quand la défense intercepte (un pick) et retourne l'interception immédiatement en touchdown, soit 6 points (six).


0h10: Questions pronos, j'attends évidemment les votres très vite. Pour info, voici le mien: 28-17 pour les Panthers. Voici eux ceux des Experts d'ESPN. Les petits chats c'est pour les Panthers et les chevaux c'est pour les Broncos.


0h08: Pour info, les places au Superbowl, c'est pas donné. Voilà ce qu'un ticket à plus de 6.000 dollars vous offre comme vue.


0h05: Allez, on file à San Francisco - Santa Clara dans la banlieue pour être précis - au Levi Stadium (de la marque de Jeans, oui, oui).
 


23h55: La présentation rapide de ce match:

- Les Carolina Panthers, favoris de la rencontre. L'équipe qui a tout ravagé sur son passage cette saison: 15 victoires, une défaite sur la saison régulière. Une équipe complète menée par la superstar Cam Newton, quarterback élu "MVP" (meilleur joueur) de la Ligue cette saison. Les Panthers, c'est la meilleure attaque de la Ligue.

Les points forts:
- Cam Newton, une menace à la fois à la passe et à la course
- Une défense solide aussi menée par l'exceptionnel linebacker Luke Kuechly
- Une grande confiance collective

Les points faibles: - Un corps de receveur assez moyen
- le "manque" d'expérience de Cam Newton, qui reste très jeune pour un qb
 

Les Denver Broncos, outsider (même si c'est pas si évident que ça):

Ce sont eux qui ont éliminé (un peu à la surprise générale) les champions en titre, New England, au tour précédent. Cette équipe base la grande force de son jeu sur sa défense. Qui est d'ailleurs la meilleure de la Ligue. Oui, vous l'aurez compris, on aura un duel meilleure attaque contre meilleure défense.

Les points forts: 
- La défense ultra-aggressive qui va attaquer Cam Newton dans tous les sens
- L'expérience de Peyton Manning
- L'envie de revanche après la branlée reçue au Superbowl d'il y a deux saisons face à Seattle

Les points faibles:
- Une attaque relativement faible
- Le potentiel craquage de Peyton Manning qui a lancé beaucoup trop d'interception cette saison
 


23h40: Avant tout je débute ce live avec un grand disclaimer: si vous ne comprenez rien au foot américain, ne partez pas ! C'est votre soir pour enfin goûter aux joies de ce jeu méconnu chez nous mais n°1 aux Etats-Unis. Je suis là pour répondre à vos questions, que ce soit dans les commentaires en bas de cette page ou sur Twitter: @20minutesSports. Au pire, si vous avez pas de question ou juste des trucs cons à dire, allez y quand même.


23h30: Bonsoir à tous ! On y est ! C'est l'heure ! Le Super Bowl entre les Carolina Panthers et les Denver Broncos va démarrer d'ici une heure.


Il y aurait beaucoup d'histoires pour vendre ce Superbowl: on pourrait vous parler de l'affrontement de quarterback entre la nouvelle star de la NFL, Cam Newton, et le vieille gloire Peyton Manning dont c'est probablement le dernier match. On pourrait aussi évoquer l'affrontement de style entre la meilleure attaque de la saison, les Carolina Panthers, et la meilleure défense, les Denver Broncos. Mais tout ça on s'en fout: le Superbowl, c'est le Superbowl. Son hymne à coller les frissons, sa réalisation à couper le souffle, son show à la mi-temps, son suspense de dingue... Et comme chaque année, 20minutes sera là pour vous liver le match dès 23h55.

Que vous touchez votre bille en FOOT US ou que vous soyiez un vrai rookie, nous répondrons à vos questions (même les plus stupides) et échangerons jusqu'à la fin du spectacle, vers 5h du matin.

>> Après le classico OM-PSG, soyez avec nous pour la fin d'un vrai «Super Sunday»...


Mots-clés :