Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Barça-Bayern: Munich incapable de cadrer un tir contre Barcelone

Barça-Bayern: Munich incapable de cadrer un tir contre Barcelone

FOOTBALLLes Bavarois ont perdu sur la pelouse catalane (3-0)...
Romain Baheux

R.B.

Il y a deux ans, le Bayern infligeait un 3-0 au Barça au Camp Nou en demi-finale de la Ligue des champions. Mercredi soir, les Bavarois ont mangé à leur tour, s'inclinant (3-0) sur la pelouse catalane. Cette fois, ils ont été bien moins dangereux et n'ont même pas été capables de cadrer la moindre de leurs huit tentatives.


«Nous avons joué un match sensationnel, très bon défensivement parce qu'ils n'ont eu aucune frappe cadrée, souligne le défenseur du Barça Gerard Piqué au micro de la télévision espagnole. Qu'une équipe comme le Bayern ne cadre aucune frappe, c'est sensationnel. Ensuite, nous avons profité des opportunités en attaque et nous leur avons fait mal en contre.»

Les Bavarois auront l'occasion de se rattraper mardi lors du match retour à l'Allianz Arena où ils comptent bien arracher la qualification en finale. Et essayer de se faire moins humilier par Lionel Messi.