01:58
Juventus-Real: Paul Pogba devrait être remis pour la demi-finale retour
FOOTBALL•Le milieu français se remet de sa blessure à la cuisse droite...R.B. avec AFP
La star française de la Juventus Turin Paul Pogba, blessé, devrait retrouver la compétition pour la demi-finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid, le 13 mai, a dit vendredi son entraîneur, Massimiliano Allegri.
«Les examens sont bons, nous sommes optimistes pour sa guérison, et espérons qu'il pourra revenir pour le match retour contre le Real», a dit Allegri à la chaîne Sky Sports vendredi.
Un communiqué de la Juventus évoquait «une bonne évolution de sa lésion musculaire» à la cuisse droite, ainsi que la mise en place d'«un programme personnalisé» d'entraînement pour le joueur avec un «retour dans le groupe pour mercredi», lendemain de la demie aller, afin de préparer la rentrée du numéro 6 français à Bernabeu pour le retour.
« Risonanza magnetica per @paulogba: buona evoluzione della lesione muscolare http://t.co/MeNPydtJlf pic.twitter.com/p3EJ2lKNPa — JuventusFC (@juventusfc) April 30, 2015 »
A propos de la rencontre de samedi en Championnat d'Italie à Gênes contre la Sampdoria, Allegri a parlé d'une «première balle de match» pour le titre de champion d'Italie. Un point suffit à la Juve pour un quatrième «scudetto» consécutif.
Mais «nous restons sur deux défaites en déplacement» à Parme et Torino, a prévenu Allegri. «Nous voulons régler la question du titre et penser à l'Europe», a-t-il ajouté, évoquant la possibilité de faire reposer son stratège Andrea Pirlo.


















