Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, regarde le match de son équipe contre Bayonne des tribunes, le 28 janvier 2012, au Stade Mayol.
Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, regarde le match de son équipe contre Bayonne des tribunes, le 28 janvier 2012, au Stade Mayol. - AFP PHOTO/GERARD JULIEN

Il n’est jamais avare de bons mots. Même quand il s’agit du dopage. Interrogé sur le rapport de l’AFLD citant le rugby comme sport le plus touché par les problèmes de dopage en 2012, Mourad Boudjellal n’a pas épargné Françoise Lasne, la directrice du département des analyses. «Il faut bien lire le communiqué, explique à 20 Minutes le président du RC Toulon. On parle de cannabis. Ceux qui prennent du cannabis savent qu’on ne peut pas ensuite traverser un terrain avec ça. J’encourage donc cette dame à prendre du cannabis pour savoir de quoi elle parle. Bien sûr c’est un produit interdit, mais ça ne vous fait pas avancer sur un terrain. Donc oui, le rugby est le sport le plus dopé, juste derrière le reggae…»

Mots-clés :

  • Aucun mot-clé