Benzema condamné à 18.000 euros d’amende et huit mois sans permis pour son excès de vitesse
FOOTBALL – L'international français, flashé à plus de 200 km/heure en Espagne, échappe à une peine de prison ferme...N. Beu.
Karim Benzema échappe à la case prison mais devra payer 18.000 euros. Flashé à 216 km/h au volant de son Audi de 450 chevaux le 3 février sur une autoroute du sud de l’Espagne, l’avant-centre des Bleus et du Real Madrid a été condamné à 18.000 euros d’amende et à une suspension de permis de conduire de huit mois. Une sanction qui peut paraître lourde, mais qui épargne à Benzema un passage en prison –il risquait une peine allant de trois à six mois– ainsi que des travaux d’intérêt général.
Le Français sera donc bien présent lors des prochaines échéances des Bleus, qui joueront la Géorgie et l’Espagne les 22 et 26 mars, et du Real Madrid, encore engagé en Ligue des champions, où il rencontrera les Turcs de Galatasaray. Il lui faudra simplement trouver un chauffeur.


















