Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
France-Allemagne : Comment voir le quart de finale de l’Euro (chaîne, etc.)

France (F) -Allemagne (F) : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le quart de finale des Bleues à l’Euro ?

FOOTBALL FÉMININSamedi à 21 heures, les joueuses de Laurent Bonadei visent une place dans le dernier carré de la compétition face aux vice-championnes en titre
Hervé  Vila pour 20 Minutes

Hervé Vila pour 20 Minutes

L’Équipe de France féminine dispute son 4e match de l’Euro 2025, samedi soir au St. Jakob-Park de Bâle, en Suisse. Après avoir battu les deux derniers champions d’Europe en titre, à savoir l’Angleterre (2-1) et les Pays-Bas, les Bleues sont opposées aux vice-championnes d’Europe, l’Allemagne. Le vainqueur validera son billet pour le dernier carré de la compétition.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

À quelle heure et sur quelle chaîne voir France (F) - Allemagne (F) à l’Euro

Le match entre les Bleues et les Allemandes sera diffusé sur TF1, le samedi 19 juillet 2025, à 21 heures, en direct et en clair.

Poursuivre le sans-faute

Difficile de faire mieux que les Françaises dans cet Euro. À tel point que les Bleues peuvent enfin croire à un titre dans une compétition majeure. Leaders du groupe de la mort, les joueuses de Laurent Bonadei ont hérité de l’Allemagne, 2e de son groupe, en quarts de finale.

L’Allemagne, en habituée

Sacrée championne d’Europe huit fois par le passé, la sélection allemande a plus d’expérience que la tricolore. En phase de poule, les Allemandes ont battu la Pologne et le Danemark avant de sombrer contre les Suédoises (4-1). Cette défaite leur a tout de même permis de se qualifier à la 2e place. Il y a trois ans, l’Allemagne avait battu la France en demi-finale. Reste à savoir si la tendance s’est inversée entre les deux sélections. L’an dernier, les Bleues avaient déjà pris une mini-revanche en battant les Allemandes en demi-finale de la Ligue des Nations (2-1). Il faudra réitérer cette performance.

Les compos probables

  • France : Peyraud-Magnin, De Almeida, Lakrar, Mbock/Sombath, Bacha, Geyoro, Toletti, Karchaoui, Cascarino, Katoto, Diani
  • Allemagne : Berger, Linder, Minge, Knaak, Kett, Senss, Nüsken, Brand, Dallmann, , Schüller