La joie du milieu de terrain de Liverpool, Georginio Wijnaldum, auteur d'un doublé lors de la demi-finale du match aller de football entre Liverpool et Barcelone.
La joie du milieu de terrain de Liverpool, Georginio Wijnaldum, auteur d'un doublé lors de la demi-finale du match aller de football entre Liverpool et Barcelone. — Paul ELLIS / AFP

FOOTBALL

Ligue des champions: Le come back impensable de Liverpool face au Barça à revivre en direct comme à la maison (4-0)

Les Reds ont une montagne à gravir pour espérer disputer la finale de la Ligue des champions

Liverpool-Barcelone 4-0 (0-3 à l'aller)

Origi 7e, 78e, Wijnaldum 53e, 55e

On va rendre l'antenne là-dessus pour ce soir. En trois mots. MERCI LE FOOTBALL. Bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves à base de corners rapidement tirés pour Origi. 

J'ai les frissons partout à entendre Anfield là. Tous les joueurs sont en bas du kop, ils écoutent comme à l'église. Les supporters catalans sont fair-play, ils applaudissent aussi l'exploit de leur adversaire. 

Anfield qui entame un You'll never walk alone historique. Klopp vient faire l'amour à chacun de ses joueurs un par un. Même l'arbitre a la banane au moment de le féliciter. Origi en chiale sur le banc. WAHOU. 

 

LIVERPOOL EN FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS APRES LE COME BACK DE LA GALAXIE

ILS L'ONT FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!! ILS L'ONT FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!! MAIS QUELLE SOIREEEEEEE

93e: IMMENSE FABINHO. L'ancien monégasque qui vient chercher la balle dans les pieds de sa majesté Messi et qui obtient le coup-franc derrière. UNE MINUTE LES AMIS. UNE MINUTE. 

91e: SUAREZ !!!!! Une jambe rouge lui enlève le ballon au denrier moment !!!! Irrespirable cette fin de match. IRRESPIRABLE. 

90e: Cinq minutes à tenir pour Liverpool. Cinq looooooooooooooongues minutes. 

89e: LE POINTU DE VAN DIJK. Juste où il faut pour empêcher Sergi Roberto de frapper. Les Reds défendent à 40 000 dans leur surface. Bon courage aux Catalans pour en mettre un. 

87e: Le Barça tellement au bout du rouleau qu'il compte sur Malcom pour le sortir de la panade. C'est dire où on en est.