Jason Denayer joue à domicile pour cette demi-finale de Coupe de France.
Jason Denayer joue à domicile pour cette demi-finale de Coupe de France. — ROMAIN LAFABREGUE / AFP

FOOTBALL

OL- Rennes: Au terme d’un match fou, Rennes fait tomber l’OL (2-3) et se qualifie pour la finale... Revivez la demi-finale de Coupe de France en live

Une belle affiche Lyon-Rennes nous attend pour cette première demi-finale de Coupe de France

Coupe de France 

Demi-finale

OL-SRFC: 2-3 (terminé) 

But: Niang (39e), André (56e), Bensebaïni (81e) ; Traoré (46e), Dembélé (76e, sp)

23h05: >> Je ferme la boutique, terminez-moi vos verres cul sec ! Allez, passez une bonne nuit, on se retrouve demain pour le live PSG-Nantes. Des bisous les loulous. 

93': Et voilà, c'est ter-mi-né !!! Après la belle épopée européenne, le Stade Rennais (et leurs supporters) vont encore avoir le droit de vibrer cette saison avec une finale de Coupe de France. Les hommes de Julien Stéphan affronteront le vainqueur du match PSG-Nantes, demain soir au Parc des Princes. 

89': Donc c'est après ce match qu'Aulas est censé annoncer la prolongation de contrat de Genesio ? Ca va être croustillant le machin. 

86': Les Lyonnais n'y arrivent pas. Terrier est entré en jeu pour tenter de revenir une troisième fois au score. De mon côté, je ne vous cache pas que je me passerais bien de prolongation. 

82': Superbe but de Bensebaïni après que Bourigeaud, parfaitement trouvé en retrait, a bouffé la feuille en ratant sa reprise. Au lieu de partir vers les cages de Lopes, le ballon revient en retrait pour le milieu rennais qui, lui, exécute froidement Lopes. 

81': LE BUUUUUUUUUUT RENNAIS !!! Quelle seconde période de déglingo mes amis pfiou !

77': Visiblement, même du côté des supporters lyonnais on valide le scandale arbitrale. 

 

74': GOOOOOAL !!! Contrepied parfait et égalisation de Moussa Dembélé.

73': PENO POUR L'OL (ça faisait longtemps, tiens) ! Main de Benjamin André dans la surface sur une frappe de Fekir ou d'Aouar. Ca me semble sévère. 

67': Le missile de Ben Arfa juste au-dessus de la barre de Lopes ! Je ne sais pas si cette balle était détournée mais c'est en tout cas ce que braille Hatem au visage de l'arbitre -> Carton jaune, M. Ben Arfa.