Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Un joueur de 25 ans meurt après avoir reçu un ballon dans la poitrine

Croatie: Un joueur de 25 ans meurt d'un arrêt cardiaque après avoir reçu un ballon dans la poitrine

FOOTBALLBruno Boban, joueur de troisième division, s'est effondré sur la pelouse...
Bertrand Volpilhac

B.V.

Tragédie en troisième division croate. Bruno Boban, joueur de 25 ans, est décédé d'un arrêt cardiaque lors d'un match contre son équipe de Marsonia et le Pozega Slavonija. Selon les médias croates, le joueur s'est effondré à la 15e minute du match, quelques instants après avoir reçu un ballon dans la poitrine. Continuant le jeu, le jeune homme s'est ensuite agenouillé avant de tomber. L'arbitre et les joueurs autour de lui ont tout de suite compris que la situation était grave et ont fait appel aux secours.

Malgré les massages cardiaques et tentatives de réanimation pendant près de 40 minutes, Bruno Boban est décédé alors qu'il se dirigeait vers l'hopital. Au début du mois de mars, le capitaine de la Fiorentina s'était lui aussi éteint dans la nuit d'un arrêt cardiaque.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies