Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Ligue Europa: Lyon se qualifie bien tranquillement... Revivez Villarreal-OL en live avec nous
live

Terminé

Ligue Europa: Lyon se qualifie bien tranquillement... Revivez Villarreal-OL en live avec nous

FOOTBALLDeux buts d'avance pour les Lyonnais...
Le coup de canon de Memphis Depay a changé la face de cette double confrontation entre l'OL et Villarreal.
Le coup de canon de Memphis Depay a changé la face de cette double confrontation entre l'OL et Villarreal. - JEFF PACHOUD / AFP
Bertrand Volpilhac

B.V.

Villarreal - Lyon: 0-1

Traoré (85e)

Score d'ensemble (1-4)

93e

C'est terminé !!! Lyon s'impose sans sourciller à Villarreal, trop faible pour ce niveau. L'aventure de l'OL continue en Coupe d'Europe.

90e

Oh mollo les bourrins ils cherchent à tuer quelqu'un ou quoi?

88e

Et les joueurs de Villarreal qui sont haineux. Mauvaise idée de venir s'en prendre à Depay

85e

LE BUT DE L'OL !!! Fekir offre la victoire à Traoré !!!!!! L'OL est en 8e de finale !

Stormriver

C'est terrible Lyon devant, Depay et Mariano veulent pas se faire de passes..

>> C'était pas génial ce soir je suis d'accord, même ça devrait suffire normalement... Mais pas beaucoup de confiance avant le derby dimanche. Comme d'hab, Fekir doit tout faire.

79e

Oh Traoré!!! Il rate son duel avec le gardien. C'était vraiment l'occasion de plier le match.

76e

Bon je vois pas comment Lyon pourrait laisser filer cette histoire. Deux buts d'avance, 11 contre 10 et une équipe de peintres en face.

73e

Allez bye bye Costa, expulsé après avoir ralé sur l'arbitre. Villarreal va finir à 10.

71e

C'est sûir les côtés que l'OL souffre ce soir... Mais pour l'instant ça tient.

69e

Ah noooon Traoré pourquoi ne pas la donner à Fekir plutôt que de tenter ce petit pointu ?

DamienduLot

Encore des pt joueur qui gagnent des millions ?
La ligue Europa ?

Plz ... :)
S'il vous plaît arrêter avec les millionnaires qui pousse la Baballe.

Beaucoup n'en n’ont rien à faire du foot.

On ne m'a pas transmis les gênes de la beauf attitude.

Je ne suis pas un pauvre/smicard tétanisées qui ne réagi plus et qui subis l'oppression des gouvernement successif/fasciste et qui espère la victoire du club de millionnaire/foot pour que la vie soit un peu moins misérable ;)

Plz, Arrêté avec le foot ;) Merci

>> Si vous n'aimez pas, n'en dégoutez pas les autres cher ami. PS: j'ai un diner mercredi soir, vous faites quoi?

67e

Oh la boulette défensive de Mendy qui laisse filer Gaspar, mais c'est dégagé par Marcelo. Petite frayeur pour l'OL.

65e

J'annonce le but de l'OL dans les 10 minutes, Villarreal prend de plus en plus de risques ça va faire mal en contre.

62e

Allez l'OL a fait les deux tiers du chemin sans trembler pour l'instant. Ca devrait le faire ce soir.

61e

Après dix plongeons de Bacca dans la surface y a un penalty gratuit?

59e

Voilà ce que le type a loupé...

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

58e

L'ENORME OCCASION POUR LYON !!! Oh Fekir puis Depay mangent la feuille ! Fekir dribble le gardien et oublie de tirer dans le but vide puis c'est Memphis qui est au rebond mais lui aussi rate le but vide! Incroyable

56e

Y a un joueur dans l'équipe espagnole qui s'appelle Fuego, je peux pas m'empêcher de penser à ça...

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

53e

Un peu mieux quand même Villarreal depuis le début de cette deuxième mi-temps. C'est pas très dangereux mais au moins ça presse

51e

Même Bacca ça a quand même bien vieilli. Plus l'attaquant qu'il était y a 2 ans avec Emery à Séville.