Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Le pire club du monde gagne, les fans exigent le retour de la lose

Scandale: Le pire club du monde gagne trop de matchs, les fans réclament le retour de la défaite

FOOTBALLOn ne va pas non plus commencer à gagner nos matchs, les mecs...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Quand on détient un record, aussi pété soit-il, on fait tout pour le garder le plus longtemps possible. Voilà pourquoi, quand leur club, qui s’était autoproclamé « pire club du monde », a enchaîné trois victoires consécutives dans le plus faible championnat de l’état du Pernambuco, au Brésil, les supporters ont commencé à flipper.

Il faut dire que l’Ibis Sport Club ne fait pas semblant de surfer sur ce titre d’équipe la plus bidon de la planète. Sur son compte Twitter, celui-ci clame fièrement avoir passé « trois ans et 11 mois sans connaître la victoire, record enregistré au Guinness book ». Entre 1980 et 1984 en effet, cette équipe n’avait pas gagné le moindre match. Une belle perf', faut avouer.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Du coup, quand les supporters ont vu que leurs joueurs commençaient à se prendre pour d’autres en osant, scandale ultime, remporter plusieurs matchs de suite, ceux-ci se sont fait entendre. Avec une sacrée dose d’autodérision, certains fans ont réclamé le retour de des défaites et la démission de la direction en cas de nouveau succès. Ce week-end, l’équipe jouait un match pour l’histoire.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce supporter est à deux doigts de cramer son maillot en cas de nouvelle victoire du club

En cas de victoire face à Centro Limoeirense, l’Ibis Sport Club aurait battu un triste record, celui du plus grand nombre de victoires d’affilée de son histoire. Heureusement pour les fans, leurs joueurs n’ont fait qu’un match nul 0 à 0. L’honneur est sauf. Enfin, on croit…