Le ciel leur tombe sur la tête: Le Real prêt à débourser 45 millions pour un gamin n’ayant jamais joué en pro ?
FOOTBALL•Vinicius Jr. s’est fait connaître en marquant 19 buts en 22 sélections chez les moins de 17 ans Brésiliens…V.M.
L'essentiel
- Le Real Madrid va s’attacher les services de Vinicius Jr., Brésilien de 17 ans.
- Le prodige n’a jamais joué chez les pros.
- Il est connu pour ses performances dans les équipes de jeunes du Flamengo.
Selon Globoesporte, le Real Madrid vient d’atteindre un nouveau degré de n’importe quoi dans les transferts. A l’été 2018, le club de la capitale espagnole devrait accueillir Vinicius Junior, un prodige brésilien de 16 ans, auteur de 19 buts en 22 sélections chez les moins de 17 ans de son pays.Marca
aPour s’attacher les services du petit prodige, le Real Madrid devrait débourser plus de 40 millions d’euros. Une somme colossale… surtout pour un gamin qui n’a jamais joué un seul match professionnel avec son club de Flamengo.
Vinicius Junior est attendu dans la capitale espagnole en juillet 2018, au moment de sa majorité. L’espoir brésilien aurait même passé la visite médicale… Tout semble confirmer un accord mais il est difficile d’imaginer le Real débourser autant d’argent pour un joueur n’ayant jamais évolué avec les pros.
A croire que le Real essaye de s’attacher les services de tous les espoirs brésiliens depuis le raté Neymar.


















