live
Terminé
Ligue des champions: Monaco tient sa 1ère place... L'OL aura droit à sa finale... Revivez les victoires des deux clubs français en direct
FOOTBALL•Le dénouement des poules, c'est peut-être pour ce soir...N.C.
MONACO - TOTTENHAM : 2-1
Sidibé 48e, Lemar 53e; Kane 52e (sp)
DINAMO ZAGREB - LYON : 0-1
Lacazette 72e
22h45
Allez on se quitte là. Merci à tous d'être venu faire un tour chez nous, je vous donne rendez-vous demain, même heure même endroit, pour Arsenal-PSG. Des bises tout le monde, bonne nuit !
22h43
La réac de Sidibé, première buteur de la soirée. «C'est une belle soirée. On prend beaucoup de plaisir tous ensemble, on montre de l'enthousiasme, j'espère qu'on va continuer comme ça longtemps. Etre premier, c'est super !»
22h40
Et bien et bien, c'est parfait tout ça. Monaco est assez impressionnant et on a hâte de voir ce que ça peut donner en phases finales. Pour l'OL, ça a été over compliqué mais tout reste possible, et y'a que ça qui compte. On sait jamais sur un match !
94e
FINIIIIIIIIIIIIII partout !! Elle est belle cette soirée ! Monaco l'emporte et est assuré de terminer premier de son groupe, Lyon gagne difficilement à Zagreb et profite de la victoire de la Juve à Séville pour y croire encore.
93e
Mais ouiiii Tottenham qui vendange son dernier coup franc ! Ça sent bon ça sent bon.
90e
Allez, les arrêts de jeu. Quatre minutes à tenir et la soirée sera parfaite pour les clubs français.
88e
Falcao out >> Raggi in. Oui oui, on bétonne côté Jardim.
86e
OH BUT DE LA JUVE à Séville ! Lyon aura sa finale lors de la dernière journée si ça en reste là !
85e
Voilà, comme sur cette frappe de Kane. Le petit frisson...
83e
On va quand même un peu souffrir ces 10 dernières minutes. Pas que les Anglais soient impressionnants, loin de là même, mais on sait jamai il n'y a qu'un petit but d'avance.
81e
Ah tiens, le retour de Moutinho. Il remplace Lemar, un peu touché à la cuisse semble-t-il.
78e
Il est là le demi-finaliste français en LdC cette saison.
75e
Falcaoooo encore Lloris ! Il fait un gros match le gardien des Bleus !
73e
Pour que ce soit parfait maintenant, il faudrait que la Juve en mette un deuxième à Séville.
72e
ET LE BUT LYONNAIS. Alex Lacazette qui la pousse dedans sur un caviar de Rafael. Et bah voilà !
71e
Et ceci.
70e
Pour nous donner un peu de courage à l'entame des 20 dernières minutes, je vous propose ceci.
68e
OH LLORIIIIIIISS !! Mais arrêt mes aïeux !! Sa défense est complètement à la rue mais alors lui, qu'est-ce qu'il sort là. Une reprise surpuissante de Glik à bout portant, il arrive à la claquer au-dessus. Magnifique.
66e
Et à Zagreb c'est Nabilou Fékir qui fait son apparition sur le terrain. Allez, la lumière viendra de lui.
64e


















