Journal du Mercato: Marseille espère Lucas Silva… Kurzawa au PSG, c’est pas tout à fait mort…

FOOTBALL Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20minutes…

B.V.
— 
Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr...
Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr... — DR

Mardi 25 août 2015

Marseille vise Lucas Silva

Info La Provence: Le jeune milieu de terrain brésilien du Real Madrid Lucas Silva, acheté l’hiver dernier à Cruzeiro, serait ciblé par l’OM qui aimerait bien le voir venir en prêt. Ce qui est loin d’être impossible: en une demi-saison, Silva n’a débuté que trois matchs avec le Real. Trop peu pour vraiment progresser.

Kurzawa au PSG, c’est pas tout à fait mort

Alors que le recrutement de Fabio Coentrao semble quasiment bouclé, le PSG n’a pas encore tout à fait renoncé à faire venir Layvin Kurzawa, selon le Parisien. Digne quasiment parti à la Roma, Paris se cherche un latéral gauche et hésite entre le Français et le Portugais. Problème, le premier coûterait à peu près deux fois plus cher que le deuxième (30 millions contre 15 millions) mais autre problème: le niveau du second est très énigmatique. Tout pourrait dépendre de la qualification – ou non – de Monaco pour la Ligue des champions. Si l’ASM perd face à Valence, Kurzawa pourrait très bien se retrouver sur le marché pour équilibrer les comptes… Alors le PSG en profiterait.

Denayer ne viendra pas à l’OM

Ciblé par l’OM, le Belge Jason Denayer, défenseur d’avenir, devrait s’engager avec Galatasaray dans les prochaines heures.

Benzema restera au Real « à 1000% »

Cette fois, c’est définitivement mort. Alors que les fans d’Arsenal espéraient encore une arrivée de Karim Benzema en bout de mercato, l’attaquant français va rester au Real Madrid, assure son agent Karim Djaziri. « Il est très heureux au Real et il va rester à 1000% » a-t-il expliqué aux médias anglais.