VIDEO. Ligue Europa: Suivez les fans de Dniepropetrovsk dans leur envahissement de terrain

FOOTBALL Les Ukrainiens se sont qualifiés pour la finale en éliminant Naples...

A.M.

— 

Des fans de Dniepropetrovsk célèbrent la qualification de leur équipe pour la finale de la ligue Europa, le 14 mai 2015, à Kiev.
Des fans de Dniepropetrovsk célèbrent la qualification de leur équipe pour la finale de la ligue Europa, le 14 mai 2015, à Kiev. — ANATOLII STEPANOV / AFP

C’est le finaliste européen avec le nom le plus compliqué à prononcer de l’histoire du foot : Dniepropetrovsk. Les Ukrainiens se sont qualifiés jeudi soir pour la finale de la Ligue Europa en éliminant Naples (1-0). Et en étant bien aidés par leur bouillant public dans le stade olympique de Kiev. Tellement bouillant que les supporters n’ont pas pu s’empêcher d’envahir la pelouse au coup de sifflet final.

Certains petits malins ont même cru bon de monter sur les buts pour célébrer leur joie.

Des fans de Dniepropetrovsk célèbrent la qualification de leur équipe pour la finale de la ligue Europa, le 14 mai 2015, à Kiev. - ANATOLII STEPANOV/AFP

 

Mais la palme de l’originalité revient à se supporter qui a eu la brillante idée de se filmer lui-même avec un selfie-stick au moment de pénétrer sur la pelouse. Merci à lui, on s’y croirait. C’est à voir par ici chez nos confrères de Marca, mais pour un petit aperçu :