Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Football féminin : l'OL veut franchir le cap des quarts pour se racheter

Football féminin : l'OL veut franchir le cap des quarts pour se racheter

Prétendante au titre de championne de France, la section féminine de l'OL a depuis longtemps revu ses ambitions à la baisse. Reléguées à vingt-huit longueurs de Juvisy, les joueuses de Farid Benstiti ont reporté tous leurs espoirs sur le Challenge de...
©2006 20 minutes

©2006 20 minutes

Prétendante au titre de championne de France, la section féminine de l'OL a depuis longtemps revu ses ambitions à la baisse. Reléguées à vingt-huit longueurs de Juvisy, les joueuses de Farid Benstiti ont reporté tous leurs espoirs sur le Challenge de France, dont elles ont remporté deux des trois dernières éditions (2003 et 2004).

Qualifiées pour les quarts de finale, les Lyonnaises ont hérité d'un adversaire largement à leur portée. Dimanche (15 h), elles accueilleront les Iséroises de Claix Football qui pointent à l'avant-dernière place du groupe B de D2. En cas de succès, l'OL aurait l'avantage de recevoir Le Mans (D2) ou Toulouse (D1) en demi-finale, le 28 mai.

S. M.