Sans titre 381880
JusticeJustice
Délibéré aujourd'hui dans l'affaire Thuilot-Losc
Le conseil des prud'hommes de Lille rendra aujourd'hui son délibéré dans l'affaire opposant le Losc à Xavier Thuilot. L'ancien directeur général lillois, licencié en juin dernier pour « faute réelle et sérieuse » réclame 493 000 euros de primes à son ancien employeur. Le Losc demande 5 000 euros de dommages et intérêts et 5 000 euros de remboursement de frais de justice.
Football
Les places pour Lens-OM sont en vente
Les Lensois ont eu peu de temps pour s'organiser. Leur 16e de finale de Coupe de France contre l'OM se déroulera en effet le mercredi 10 février prochain (horaire à déterminer). La vente des billets à destination du grand public pour ce choc n'a débuté qu'hier, aux guichets du stade Bollaert ainsi que sur le site Web du club.
Handball
Sacré avec les Bleus, Bosquet est attendu
Sacré champion d'Europe avec l'équipe de France dimanche, Sébastien Bosquet ne va pas tarder à revenir. Le gaucher, qui a inscrit 21 buts avec les Bleus dans la compétition, doit disputer dès demain un 16e de finale de Coupe de France avec son club de l'USDK, contre Hazebrouck.



















