Jenson Button en visite chez McLaren

FORMULE 1 Encore un signe...

La rédaction sport

— 

«JB» est sacré au Brésil après avoir additionné deux demi-saisons: une première irrésistible au volant d'un bolide à double-diffuseur qui vaut cinq victoires lors des sept premiers GP, une seconde à s'occuper de gérer son avance. «Je pense personnellement que je le mérite. J'ai été le meilleur sur seize courses et c'est comme ça que ça fonctionne», résume-t-il.
«JB» est sacré au Brésil après avoir additionné deux demi-saisons: une première irrésistible au volant d'un bolide à double-diffuseur qui vaut cinq victoires lors des sept premiers GP, une seconde à s'occuper de gérer son avance. «Je pense personnellement que je le mérite. J'ai été le meilleur sur seize courses et c'est comme ça que ça fonctionne», résume-t-il. — REUTERS

Evidemment très courtisé, le champion du monde de F1, Jenson Button, pourrait rejoindre l’écurie McLaren. C’est du moins ce que laisse penser le quotidien The Guardian en relatant la visite rendue par Button à l’écurie britannique. «Tout juste arrivé à l'aéroport de Heathrow, Jenson a fait un petit détour jusqu'à Woking pour nous dire bonjour», a expliqué un porte-parole de McLaren au quotidien. La rumeur se fait donc un peu plus forte de voir se former un duo 100% britannique avec Lewis Hamilton. Pourtant, le mois dernier, Ross Brawn le patron de Brawn GP assurait à «99%» que Button resterait dans son écurie. Les tractations continuent.