Guti: «Il vaut mieux aller en boîte de nuit maintenant qu'à 60 ans»

FOOTBALL Le milieu du Real ne cache pas ses penchants pour la fête...

La rédaction sport

— 

Le Real Madrid a été éliminé de la Coupe d'Espagne par Majorque en 8e de finale après sa défaite à domicile (1-0) mercredi soir malgré une très nette domination mais un manque cruel d'efficacité.
Le Real Madrid a été éliminé de la Coupe d'Espagne par Majorque en 8e de finale après sa défaite à domicile (1-0) mercredi soir malgré une très nette domination mais un manque cruel d'efficacité. — Pedro Armestre AFP

 Florentino Perez, le président du Real, a prévenu ses joueurs: «ne pas sortir la nuit». Mais pour certains le message ne passe pas. Ainsi, Guti, milieu de terrain du Real et rebelle à ses heures, vient ainsi de révéler qu'il n'avait pas envie de laisser tomber les dancefloor. «J'aime bien profiter de la nuit, confie le joueur de 33 ans à la chaîne de télévision Intereconomia. Franchement, je ne me vois pas dans une discothèque à 60 ans jusqu'à six heures du matin. Je m'y vois maintenant.» Mis sur le banc par son entraîneur Manuel Pellegrini depuis la débâcle 4-0 face à Alcorcon, Guti devrait encore regarder ses coéquipiers jouer sans lui un bon moment.