Lisandro Lopez de retour dans trois semaines?

EN BREF Ses adducteurs lui demandent plus de repos que prévu...

La rédaction sport

— 

Le buteur argentin de l'Olympique lyonnais Lisandro Lopez, lors de son match contre Le Mans, en Ligue 1, le 8 août 2009.
Le buteur argentin de l'Olympique lyonnais Lisandro Lopez, lors de son match contre Le Mans, en Ligue 1, le 8 août 2009. — S.Mahe/REUTERS

Jean-Michel Aulas et Claude Puel ne risquent pas de remercier Diego Maradona. La dernière fois que le sélectionneur argentin a appelé Lisandro Lopez, le buteur lyonnais acheté 24 millions d’euros à l’intersaison est revenu les adducteurs amochés. Le club avait alors diagnostiqué une indisponibilité d’une semaine. Mais selon le coach de l’OL, l’Argentin pourrait finalement rester au repos forcé un peu plus longtemps que prévu.



Sur le site du club, Claude Puel évoque une absence de près de trois semaines, jusqu’au retour de la prochaine trêve internationale. Lisandro Lopez ne jouerait donc pas en championnat et en Ligue des champions avant la mi-octobre.



«On pense profiter de la trêve internationale qui se profile pour lui faire observer un repos complet. Lisandro continue de souffrir de ses adducteurs et il va falloir prendre une décision. L'objectif pour le club est de l'avoir opérationnel à 100%».