Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Troyes - OM : Petit bras, Marseille concède le nul sur la pelouse de l'Estac... Revivez le live
live

Terminé

Troyes - OM : Petit bras, Marseille concède le nul sur la pelouse de l'Estac... Revivez le live

FOOTBALLL'Olympique de Marseille a été tenu en éhec à Troyes après un but concédé à la dernière minute mais récupère tout de même la 2e place
W.P.

W.P.



Allez, on en reste là pour ce match. On se retrouve dans un peu plus d'une heure pour OL-Losc. En espérant un spectacle de meilleure qualité.

De son côté, l'Estac quitte non seulement la dernière place mais aussi la zone de relégation. Joies de la Ligue 1 et de la différence de buts. Les quatre derniers se tiennent en un point, mais les Troyens ont la meilleure différence de but donc ils mènent ce peloton de la lose.

On peut féliciter Troyes pour son abnégation autant qu'on peut reprocher à Sampaoli son insupportable frilosité. L'OM n'aurait jamais dû se contenter du 1-0 sur la pelouse du 20e. Dans son malheur, Marseille reprend quand même la 2e place à Nice.

96e

C'EST TERMINE! Match nuuuuuuul au stade de l'Aube. 1-1, score final.

96e

Dernier corner pour l'OM! La tension est totale parce que sur son duel avec Gerson, Biancone finit dans les panneaux publicitaires.

94e

L'OM à l'abordage, Troyes bétonne. Il reste deux minutes.

92e

Six minutes de temps additionnel, tout de même. Corner OM. Et re-corner.

90e

EGALISATIOOOOON DE l'ESTAAAAC! C'EST MERITE! Touzghar à l'arrache! 1-1! Du bout du pied. L'OM puni pour sa frilosité!

89e

Heureusement pour le Marseillais, ça ne donne rien.

88e

Très belle passe en retrait (non) de Kolasinac qui offre un corner à Troyes.

85e

Dernière vague de changements côté Sampaoli. Entrée de Gueye à la place d'Under, entre autres.

82e

Ouuuuh le sauvetage de Luan Peres dans sa surface sur un ballon flottant...

78e

L'OM pousse un peu plus, Troyes a fait des changements offensifs mais l'Estac parait émoussé.

75e

Plus qu'un quart d'heure à jouer et pour le moment, ça tient pour l'OM. Pas de la plus belle manière, mais ça tient.

72e

Under prend sa chance en rentrant sur son pied gauche mais ça file dans le ciel troyen.

70e

Petit festival de Payet avant de centrer dans la surface. Ca ne va pas jusqu'au bout parce que Gerson ne parvient pas à la récupérer de la tête, mais c'était un petit bonbon pour les yeux.

66e

Roooooh le rush de Baldé sur contre-attaque qui ne débouche sur rien parce que l'attaquant en fait trop aux abords de la surface marseillaise. Frustrant ça.

65e

Centre-tir dangereux de Lirola, Gallon obligé de détourner en corner. L'OM se réveille enfin.

62e

Intervention de patron de Pau Lopez, ENCORE... Ah, y avait hors-jeu mais tout de même. Quel match il nous sort, le Marseillais. En revanche la défense marseillaise est de plus en plus dans le dur.

59e

L'OM est tellement bas que Gallon peut se permettre de se prendre pour Manuel Neuer à monter à 30 mètres.