Tevez a-t-il des vitres trop teintées?... Phelps respire mieux...

SPORT Toutes les infos indispensables du sport... (et sans doute quelques-unes à oublier...)

La rédaction sport

— 

Carlos Tevez du club Manchester United après son but contre les Blackburn Rovers lors du championnat de ligue 1 anglais, le 19 avril 2008.
Carlos Tevez du club Manchester United après son but contre les Blackburn Rovers lors du championnat de ligue 1 anglais, le 19 avril 2008. — P. ELLIS / AFP

 Samedi 7 février

Tevez et sa grosse voiture
FOOT ( ?) -
L'attaquant international argentin de Manchester United, Carlos Tevez a été arrêté vendredi par la police en possession d’un permis non valide. Les policiers ont déclaré avoir arrêté la Bentley Continental du joueur de Manchester car il trouvait ses vitres trop teintées…

Le tacle de Crouch
FOOT -
L'attaquant international anglais de Portsmouth (1re division anglaise) Peter Crouch a critiqué samedi dans une interview publiée dans le «Sun» les méthodes de Rafael Benitez, son ancien entraineur à Liverpool. «Il y a des similitudes entre ce qui est arrivé à Robbie (Keane, 6 mois à Liverpool) et mon expérience. Il n'a pas eu sa chance à Liverpool. C'est comme cela que "Rafa" opère et cela peut être vraiment très frustrant parce qu'il ne vous explique jamais pourquoi vous ne jouez pas», a confié Crouch.

Armel est arrivé!!!
VOILE -
Notre blogueur Armel Le Cléac'h vient d'en terminer avec son Vendée Globe à 9h41 ce samedi matin après une fin de course éprouvante qui a mis à mal son bateau. "Je commence seulement à réaliser que je suis arrivé", a déclaré le skipper qui s'était fixé comme objectif de finir cette course durant laquelle les abandons se sont multipliés, ce qui lui a permis d'atteindre peu à peu le devant du classement.

Plus d'infos à venir sur la course d'Armel


Phelps respire mieux
NATATION –
Après le bang, Michael Phelps ne s’est pas fait enfumer par ses sponsors.  Même après la publication de la photo dans l’hebdo «News of the world», la plupart des partenaires du nageur ont décidé de lui garder leur confiance, apprend-on dans l’AFP.

La belle nuit des Celtics
NBA –
Au lendemain de leur douloureuse défaire 110 à 109 sur leur parquet, les Boston Celtics, champions NBA en titre, ont rebondi à New York, en s'imposant 110-100 face aux Knicks. Lebron James a dans un premier temps été crédité du 21e triple double de sa carrière avant qu’un rebond ne lui soit finalement retiré du total. Rien ne va plus par contre pour les Bobcats de Diaw qui ont concédé leur quatrième défaite d’affilée.

Le match des Celtics:



Les résultats de la nuit

Charlotte Bobcats         97-102  Atlanta Hawks
New Orleans Hornets     101-92   Toronto Raptors
Phoenix Suns   115-105             Golden State Warriors
Memphis Grizzlies        105-126             LA Clippers
Oklahoma City Thunder             102-93   Portland Trail Blazers
New York Knicks          100-110            Boston Celtics
Indiana Pacers  107-102             Orlando Magic
Washington Wizards    103-124           Denver Nuggets
Sacramento Kings        107-111           Utah Jazz

Le dunk de la nuit par Jeff Green des Seattle Supersonics:



Lens et Angers à bloc
FOOT -
Le leader Lens et son dauphin Angers, vainqueurs respectivement de Nîmes 1-0 et de Clermont 4-2, gardent le rythme en tête du championnat de Ligue 2, alors que Boulogne et Metz se sont neutralisés (1-1).


Ronaldinho de retour?

FOOT –
Relégué sur le banc depuis l’arrivée de Beckham, Ronaldinho pourrait faire son retour dans le onze titulaire samedi soir contre la Reggina. Selon son entraîneur, Carlos Ancelotti, la star brésilienne de l'AC Milan a réalisé une bonne prestation en milieu de semaine en match amical contre les Glasgow Rangers.

La Premier League ne connaît pas la crise
FOOT -
La diffusion en Grande-Bretagne du championnat d'Angleterre rapportera à la Premier League 1,78 milliard de livre (plus de 2 milliards d'euros) entre 2010 et 2013. Une somme record qui permet au football anglais d'appréhender l'avenir avec sérénité malgré la crise mondiale. En France, la LFP a vendu les droits du foot pour la période 2008-2012, 668 millions d’euros (465 millions de Canal Plus, 203 du groupe téléphonique Orange).