Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Biathlon : Fabien Claude offre aux Bleus le premier podium de la saison... Revivez la poursuite de Kontiolahti en live
live

Terminé

Biathlon : Fabien Claude offre aux Bleus le premier podium de la saison... Revivez la poursuite de Kontiolahti en live

BIATHLONQFM, Jacquelin et les autres veulent définitivement lancer leur saison
Bertrand Volpilhac

B.V.

Poursuite hommes

1. Samuelsson
2. Fabien Claude
3. Johannes Boe

14h05

Allez on se quitte là-dessus, rendez-vous dans une heure pour le relais féminin.

14h04

La réaction du patron, fier !

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

14h

On se remet l'attaque de Fabien Claude ! C'était du Pierre Rolland belle époque.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

13h59

Belle remontée aussi pour Emilien Jacquelin, parti 39e et qui termine 8e. Quentin Fillon-Maillet 10e. Desthieux 15, Guigonnat 29e.

13h58

Quelle course ! C'est le premier podium chez les hommes cette année, magnifique Fabien Claude.

13h58

Samuelsson s'impose ! Fabien Claude deuxième devant Johannes 3e !

13h57

Il va faire deuxième! Le nouveau héros du biathlon Français !

13h56

IL A FAIT CRAQUER JOHANNES !!!!!!!!!!!

13h55

Ohlala Fabien Claude qui dépose Johannes !

13h54

Il y aura le mur qui va tout jouer pour le match à 3 entre Boe Claude et Laegreid ! Allez Fabien !

13h53

On résume:

> Samuelsson va s'imposer

> duel pour la 2e et 3e place entre Johannes Boe, Fabien Claude et Laegreid

> Fillon-Maillet et Jacquelin devraient faire top 10

13h52

C'est Fabien Claude qui ressort 3e !!!! Il a sorti un 5/5 et il y a eu tellement de casse devant qu'il est ressorti sur le podium virtuellement. Fillon-Maillet 8e et Jacquelin 9e.

13h51

nooon les deux fautes d'Emilien Jacquelin il y avait des fautes de partout à cause du vent le podium était ouvert !

13h49

Deux fautes pour Johannes! Il ne gagnera pas la course ! Samuelsson va s'imposer !

13h47

Dernier tir ! Le duel Boe-Samuelsson !

13h46

QFM a l'air pas mal sur les skis aujourd'hui - dommage ces quelques balles ratées...

13h43

Popopo Samuelsson est en train de skier comme une brute, il a repris les 8 secondes de retard qu'il avait sur Johannes Boe après le troisième tir. Impressionnant. Les deux vont se jouer la gagne sur le dernier tir, sans doute.

13h42

Avec un peu de réussite et un 5/5 sur le dernier tir, Jacquelin peut rêver d'un podium. Il est parti 39e dans cette course, ce sera quand même un sacré exploit.

13h41

Boe ressort premier avec Samuelsson dans ses talons. Jacquelin est 7e !

13h41

Une petite faute pour Johannes! Sa première de la course. Ca ressere un peu les positions.


Et le magnifique 5/5 d'Emilien Jacquelin !!