Montpellier-PSG : Dix minutes de folie ont suffi au PSG... Reivez le match en live

FOOTBALL Un déplacement délicat pour le PSG

B.V.

— 

Kylian Mbappé de retour dans le groupe du PSG.
Kylian Mbappé de retour dans le groupe du PSG. — FRANCK FIFE

93e: Et c'est terminé à la Mosson. Le PSG s'impose après avoir longtemps souffert. Mais le talent a fini par faire la différence.

93e: C'est contré ! 

91e: L'arbitre accorde un coup-franc dans la surface parisienne pour Montpellier, personne n'a trop compris pourquoi. Belle occase pour les Montpelliérains.

88e: Allez on va terminer ce match qui prend un peu une ambiance étrange...

85e: Oh non le public de Montpellier qui lance une bouteille sur Navas, c'est pas sérieux ça...

82e: Eh bah, on en aura vécu des choses cet après-midi. Enfin, surtout depuis la deuxième mi-temps.

80e: LE TROISIEME POUR PARIS !!!!!!!!!! Icardi la volée sur un exter de Mbappé! C'est les Harlem Globe Trotters depuis dix minutes alors que les types c'était l'AS Passes ratées depuis le début. Incroyable retournement. Et Neymar venait juste de prendre la barre encore.

78e: ohlala Neymar il fait ce qu'il veut là il est en train de rendre dingues les milieux de Montpellier. Chotard prend un carton jaune (qui devrait lui aussi être le deuxième). Ca va refaire un gros coup-franc.

77e: Montpellier était en train de prendre des vagues et là, ça fait très mal d'un coup. Quel retournement de situation de la part du PSG.

75e: ET MBAPPÉ DANS LA FOULEEEEE !!!!!!!!! LE PSG A TOUT RENVERSÉ EN DEUX MINUTES !!! Paris mène 2-1 !

73e: LA LULU DE NEYMARRRRR !!!! Il égalise sur le coup-franc, magnifique en pleine lucarne. Rulli est trop court.

72e: Le rouge pour Montpellier! Mendes s'occupe du cas Neymar une fois de trop. Rien à dire. Montpellier va finir à dix et bon coup-franc pour le PSG.

71e: Le déchet est assez sidérant côté PSG, comme mercredi face à Nantes...

70e: Mais il va lâcher sa belle un jour Neymar ? 

69e: Ah belle action en contre du PSG, enfin. Ca se termine par une belle défense de Damien Le Tallec mais dans l'idée, c'était bien.

67e: La bonne sortie de Rulli devant Sarabia! Bon ballon de Parades pour Icardi, qui sert l'Espagnol en profondeur. Mais le gardien de Montpellier était sur le coup.

65e: Oh la vilaine semelle d'Oyongo sur Mbappé, ça aurait pu mériter un deuxième jaune ça. Mbappé semble souffrir, on attend de voir s'il se relève. Après tout, trois blessés en un match ce serait dans les tarifs habituels côté PSG.

62e: Kimpembe fatigué ? Il a joué dix minutes cette saison...
 

 

59e: Petit accrochage dans la surface parisienne, ça aurait pu faire penalty mais Delort se laisse quand même bien tomber.

56e: Ouhh la remise de la tête de Laborde qui passe devant le but de Navas!!! Personne pour mettre le pied, dommage c'était une occasion de but.

53e: En plus c'est pas comme si le PSG pouvait faire un gros coaching, Tuchel n'a plus le droit qu'à un remplacement.

49e: On attend de voir s'il y aura une réaction côté parisien. Mercredi, face à Nantes, c'est après la mi-temps que le PSG s'est réveillé.

46e: C'est reparti à La Mosson ! Le PSG est mené par Montpellier...

45e: C'est la mi-temps. Gloubiboulga de football côté PSG, pendant que de leur côté les Montpelliérains mettent une bonne intensité. Ca fait du 1-0 pour les locaux, sans trop de discussion.

42e: Quelle première mi-temps cauchemardesque des Parisiens. A peu près rien dans le jeu, des blessés, et un but contre son camp.

39e: LE BUUUUUT DE MONTPELLIER !!! Congré dévie de la tête la balle sur la main de Paredes, qui marque contre son camp ! Le PSG est en grande difficulté à la Mosson.

35e: Quel cirque Neymar, il prend un vague contact au niveau du visage et reste au sol pendant 3 minutes. Enfin ça nous surprend plus.

32e: Ouh la petite frappe coquine de Sarabia!!!! Ca passe à côté du but de Rulli.

30e: Rate presque tout Neymar aujourd'hui, pas dans un grand jour (en général c'est là qu'il marque un but improbable).

27e: Ohhhh Rulli le sauvetage sur ce coup-franc fuyant de Neymar! C'est le jeune Kouassi qui a failli le couper

24e: Les blessures musculaires du PSG, c'est quand même une sacrée rigolade.

22e: C'est le jeune Tanguy Kouassi qui le remplace. Début de match assez cata pour le PSG.

21e: Et cette fois c'est Gueye qui s'assoit sur la blessure, blessé. Deux blessés en cinq minutes, un ratio très PSG cette année.

18e: La volée de Mbappé! C'est au-dessus mais il y a un bel instinct là-dessus.

15e: Ça ressemble à un claquage, Diallo entre à sa place.

14e: Aie, la blessure musculaire pour Kimpembe semble-t-il. Le défenseur parisien se tient l'arrière de la cuisse.

12e: Neymar semble avoir un problème de chaussure. C'est tout ce qu'on voit côté PSG pour l'instant.

9e: Hop la petite frappe de Delort qui frôle la lucarne! Navas sort une parade même si ça semblait partir dehors. Juste histoire de montrer qui est le boss.

7e: Le coup-franc est dans le mur derrière pour Neymar, et Paredes tire à côté. Début de match haché, on va dire.

5e: Par contre là, Pedro Mendes va pas y échapper. Il a dézingué Bernat et c'est un jaune bien mérité.

3e: Quelle énorme faute de Chotard, le petite jeune de Montpellier, sur Neymar... Déjà un carton oublié par l'arbitre, qui était pourtant à 30 centimètres.

2e: Déjà une première frappe pour le PSG... Meunier trouve Sarabia qui tente du droit. Mais le résultat n'est pas exactement le même qu'au Bernabeu (si vous vous souvenez...)

1e: C'est parti à la Mosson !

17h25: Allez on va pas traîner ! Voici la compo du PSG à Montpellier, avec une attaque Icardi-Mbappé-Neymar

Et le 11 de Montpellier

 

Même avec une armada à faire trembler l'Europe (enfin, on attendra encore un peu pour ça), un déplacement à Montpellier n'est jamais chose aisée. L'une des équipes les plus solides du championnat (7e), un stade souvent bouillant, une défense quasi imprenable... Surtout qu'en ce moment, Paris enchaîne les matchs tous les trois jours et va sans doute, à quelques semaines des vacances, sentir un peu de fatigue par-ci par-là. Bref, on va probablement voir un duel très intéressant entre les Héraultais et le PSG. Soyez avec nous pour ne pas louper ça.

>> On se retrouve un peu avant 17h30 pour suivre tout ça