Orlane Kanor et les Bleues face au Danemark lors du Mondial de handball, le 6 décembre 2019.
Orlane Kanor et les Bleues face au Danemark lors du Mondial de handball, le 6 décembre 2019. — CHARLY TRIBALLEAU / AFP

HANDBALL

France - Danemark / Handball: Terminus pour les Bleues, battues et éliminées dès le premier tour... Le match à revivre en direct

Les joueuses de l'équipe de France n'ont pas le droit de perdre si elles veulent se qualifier pour le tour principal de la compétition

FRANCE - DANEMARK: 18-20

14h07Allez on va s'arrêter là... Terminado pour les Bleues, donc, qui vont maintenant essayer de finir à la moins mauvaise place possible dans ce Mondial. On se retrouve très vite pour de nouveaux lives, à commencer par ce soir et la reprise de la Ligue 1. Bon aprem à tous, des bises. 

14h05La réac du sélectionneur justement >> «On a trouvé peu de solutions devant... Les jeunes ont été mieux, mais maldresse au tir. Problème est là, on a tout le temps couru après le score. Il y a des promesses pour l'avenir mais on a disparu contre cette défense rugueuse. Les eux arrivent très vite, si on ne retrouve pas de la qualité et des joueuses plus en forme, on aura les mêmes difficultés. Tout le monde doit se remettre en cause, moi aussi, mais peut-être que ce sera salutaire aussi. On a les moyens de se remobiliser.»

14h02: Bon bon bon... 38% de réussite en attaque, c'est famélique. Impossible de s'imposer dans ces conditions. Grosse remise en question d'ici aux JO l'été prochain, mais on peut compter sur Krumbholz pour ça. 

60eFINIIIIIIII. C'est fini pour les Bleues, beaucoup trop faibles en attaque aujourd'hui. Les tenantes du titre sont éliminées dès le premier tour.

59eLE PENO DANOIS C'EST TERMINE. Fin de parcours pour les Bleues noooon. 

59eOuiiiiiiiiiiiiiii le but français à 31 secondes de la fin !! Temps mort danois cette fois, c'est chaud chaud chaud. Il faut un stop et marquer pour se qualifier. 

59eOH LE COUP DE CLIM DE HANSEN !! Un missile en appui qui finit sous la barre de Leynaud c'est pas vrai !! 19-17, temps mort de Krumbholz à moins d'une minute de la fin. 

58eLacrabère toujours au top sur jet de 7m ! 18-17, les Bleues encore et toujours à un but de la qualif', elles sont en supériorité numérique y'a tout pour y aller là. 

57eNOOOOOOOON Toft qui s'impose face à Houette sur cette balle d'égalisation c'est pas vraiiiiiiiiiiii !

56e: Lacrabèèèèère quel sang froid sur péno ! 5/5 pour elle, et les Bleues à -1 !!