Australie-Brésil / Coupe du monde féminin: Les Aussies renversent le Brésil après avoir été menées 2-0!.. Le match à revivre en direct

FOOTBALL Une des plus belles affiches de ce premier tour, tous groupes confondus

N.C.

— 

Australie-Brésil lors de la Coupe du monde féminine, le 13 juin 2019 à Montpellier.
Australie-Brésil lors de la Coupe du monde féminine, le 13 juin 2019 à Montpellier. — Pascal GUYOT / AFP

AUSTRALIE - BRESIL : 3-2
Foord 45e+2, Logarzo 58e, Monica (csc, 69e); Marta (sp, 27e), Cristiane 39e

19h57On suivra tout ça dans les jours à venir... Merci à vous d'avoir été là pour suivre ce match, j'espère que ça vous a plu. On se retrouve très vite pour la suite de cette Coupe du monde. Bonne soirée tout le monde, la bise. 

19h56: Et l'Australie peut raisonnablement croire en ses chances, puisqu'il lui reste la Jamaïque à jouer et que c'est la nation la plus faible du groupe. 

19h55: Le Brésil a loupé le coche, clairement. La qualif' était au bout du pied, mais non, il va falloir s'employer contre l'Italie sur le dernier match.

90e+5: C'EST FINI !! L'Australie s'impose après avoir été menée 2-0 ! Tout est relancé dans ce groupe C. 

90e+3: On a revu les images, y'avait 10 fois péno. La blague. Entre ça et le csc finalement accordé, elles auront pas été malheureuses avec l'arbitrage les Australiennes. 

90e+2: Houuu, elles me font mentir avec ce long ballon dans la surface justement, qui aurait pu aboutir à un péno. Andressa est ceinturée et mise au sol avec une belle prise de judo, mais a priori on a le droit ça va. 

90e: Cinq minutes de temps additionnel. Pas sûr que ça suffise aux Brésiliennes... Elles sont loin, très loin, de réussir à s'approcher de la surface adverse. 

87e: Les Australiennes continuent à essayer de jouer au foot, malgré leur avantage. C'est bien. C'est ce qui a manqué au Brésil après son second but. 

85e: Est-ce qu'on pourrait rester plus longtemps encore à jouer à la baballe près du poteau de corner svp ? A un moment faut y aller quoi... 

83e: Ça va être dur d'aller marquer un but à ces Australiennes maintenant. Elles reviennent de nulle part, et ne vont pas laisser passer ce miracle.