Manchester United-PSG: «Ils ont été un niveau au-dessus»... Solskjaer reconnaît la supériorité parisienne

FOOTBALL L'entraîneur des Red Devils n'abdique cependant pas

W.P, avec AFP

— 

Ole Gunnar Solskjaer, à gauche
Ole Gunnar Solskjaer, à gauche — FRANCK FIFE / AFP

Ole Gunnar Solskjaer a perdu la première bataille et peut-être déjà la guerre contre son homologue parisien Thomas Tuchel. Son équipe n’a jamais semblé en mesure de renverser un PSG appliqué, mardi, en huitièmes de finale de Ligue des champions. L’entraîneur de Manchester United n’a pas eu d’autre choix que de reconnaître la supériorité de son adversaire en conférence d’après-match.

« C’était un match équilibré. On ne doit pas concéder le premier but, le deuxième, c’est grâce à leur qualité. On n’était sur une bonne série, mais bien sûr que (le niveau du PSG) c’est la marche au-dessus. Leur qualité, du gardien à l’avant-centre, est grande. […] Il faut être honnête, ils ont été un niveau au-dessus », a concédé le Norvégien.

Rebondir

Mais, promis, les Anglais n’abdiquent pas avant le match retour au Parc des Princes. « Dans ce club, il faut rebondir. Dans le vestiaire, les gars étaient déçus, mais il y avait de la détermination. C’est une grande montagne à gravir, mais nous sommes Manchester United, nous rebondissons toujours », prévient Solskjaer. Paris sait à quoi s’en tenir.