Shereni ne fera pas de cadeaux
Demain soir, le milieu de terrain des Canaris Harlington Shereni va croiser son ancien club Guingamp, où il est resté trois saisons et demi (de janvier 2004 à juin 2007). « On discutera avant le match, précise-t-il. Mais il n'y aura pas d'amis pendan...D. P.- ©2007 20 minutes
Demain soir, le milieu de terrain des Canaris Harlington Shereni va croiser son ancien club Guingamp, où il est resté trois saisons et demi (de janvier 2004 à juin 2007). « On discutera avant le match, précise-t-il. Mais il n'y aura pas d'amis pendant<2009>! » A tel point que s'il faut enfoncer un peu plus les Guingampais - 17es au classement après 18 journées -, le FC Nantes pourra compter sur le Zimbabwéen (32 ans). « J'espère marquer là-bas », reconnaît-il. Il porterait ainsi son compteur à six réalisations.
Des qualités de finisseur qui manquent aujourd'hui à la formation armoricaine, pire attaque de L2. Sans compter que le joueur n'a laissé que de bons souvenirs. « Son départ nous a fait mal », confiait un supporter des Rouge et Noir en début de semaine. Tant et si bien que les aficionados lui en veulent d'être parti. « Mais Guingamp ne m'a rien proposé alors que j'étais en fin de contrat, explique Shereni. Je n'ai donc rien dit à personne, et je suis parti à Nantes. » Avec la réussite que l'on connaît.


















