Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Paris reste dans la course

Paris reste dans la course

Le Paris Volley n'est pas encore condamné en Ligue des champions. Vainqueur de Bled trois sets à un (25-14, 11-25, 25-18, 25-21) hier soir dans sa salle Pierre-Charpy, le champion de France remonte ainsi à la troisième place du groupe devant Maaseik,...
-  ©2007 20 minutes

- ©2007 20 minutes

Le Paris Volley n'est pas encore condamné en Ligue des champions. Vainqueur de Bled trois sets à un (25-14, 11-25, 25-18, 25-21) hier soir dans sa salle Pierre-Charpy, le champion de France remonte ainsi à la troisième place du groupe devant Maaseik, battu 3-0 la veille chez le leader Moscou. La réception de la formation belge, le 23 janvier prochain, s'annonce décisive en vue de la qualification pour les play-offs.

Désireux de débloquer leur compteur dans cette compétition, les joueurs de Mauricio Paes, toujours privés de Fred Havas (côtes), remportaient haut la main la manche initiale, avant un énorme passage à vide, notamment à la réception, ce dont profitaient les Slovènes. L'entraîneur parisien devait même rappeler un temps Jiri Novak, méconnaissable. Mais le Tchèque retrouvait ses esprits par la suite. Dans son sillage, et dans celui du capitaine Rafael Redwitz, qui se permettait de « chambrer » gentiment l'ex-Parisien Sebastian Skorc après un contre, Paris faisait oublier la défaite (3-2) de l'aller. De quoi se rassurer avant la réception de Rennes, après-demain en championnat.