Le Milan AC prend sa revanche
Quatre ans après avoir cédé en prolongation face à Buenos Aires, le Milan AC a pris sa revanche hier à Yokohama (Japon). Les champions d'Europe ont dominé les Argentins (4-2) au terme d'un match marqué par la performance de Kakà, auteur d'un but et d...- ©2007 20 minutes
Quatre ans après avoir cédé en prolongation face à Buenos Aires, le Milan AC a pris sa revanche hier à Yokohama (Japon). Les champions d'Europe ont dominé les Argentins (4-2) au terme d'un match marqué par la performance de Kakà, auteur d'un but et deux passes décisives.
« C'était l'un des trophées qui manquait à mon palmarès. C'est magique », confiait le Brésilien, récemment sacré Ballon d'Or et grand favori pour le titre de joueur Fifa de l'année. « C'est une grande victoire pour notre club et cela nous permet également d'effacer le douloureux souvenir de 2003 », savourait l'entraîneur Carlo Ancelotti.


















