Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Le Milan AC prend sa revanche

Le Milan AC prend sa revanche

Quatre ans après avoir cédé en prolongation face à Buenos Aires, le Milan AC a pris sa revanche hier à Yokohama (Japon). Les champions d'Europe ont dominé les Argentins (4-2) au terme d'un match marqué par la performance de Kakà, auteur d'un but et d...
-  ©2007 20 minutes

- ©2007 20 minutes

Quatre ans après avoir cédé en prolongation face à Buenos Aires, le Milan AC a pris sa revanche hier à Yokohama (Japon). Les champions d'Europe ont dominé les Argentins (4-2) au terme d'un match marqué par la performance de Kakà, auteur d'un but et deux passes décisives.

« C'était l'un des trophées qui manquait à mon palmarès. C'est magique », confiait le Brésilien, récemment sacré Ballon d'Or et grand favori pour le titre de joueur Fifa de l'année. « C'est une grande victoire pour notre club et cela nous permet également d'effacer le douloureux souvenir de 2003 », savourait l'entraîneur Carlo Ancelotti.