Le beau finish des Bleues
Sortie de la compétition après une double prolongation fatale contre la Roumanie jeudi soir, l'équipe de France n'a pas baissé les bras depuis. Les Bleues ont successivement battu la Hongrie (32-27) puis la Corée du Sud (26-25) afin de s'emparer de l...- ©2007 20 minutes
Sortie de la compétition après une double prolongation fatale contre la Roumanie jeudi soir, l'équipe de France n'a pas baissé les bras depuis. Les Bleues ont successivement battu la Hongrie (32-27) puis la Corée du Sud (26-25) afin de s'emparer de la 5e place. Un rang qui va leur permettre d'accueillir le tournoi de qualification olympique en mars 2008. « On ne pouvait faire qu'une seule chose : redresser la tête pour avoir une chance d'être aux Jeux. C'est une petite déception car je pense qu'on avait notre place dans le dernier carré, mais ça va nous donner la rage pour une médaille à Pékin », explique l'ailière Raphaëlle Tervel.


















