Le festival de la « boulette », c'est au Parc des Princes
A chaque sortie, le Paris Saint-Germain trouve de nouvelles façons de perdre ses matchs. Après les trois points offerts par Cearà contre Caen - le latéral brésilien avait perdu le ballon en marchant dessus, ce qui avait profité à un attaquant adverse...- ©2007 20 minutes
A chaque sortie, le Paris Saint-Germain trouve de nouvelles façons de perdre ses matchs. Après les trois points offerts par Cearà contre Caen - le latéral brésilien avait perdu le ballon en marchant dessus, ce qui avait profité à un attaquant adverse -, Zoumana Camara et Mickaël Landreau y sont allés de leur « boulette » samedi. Une passe en retrait de la tête du défenseur vers son gardien, inexplicablement sorti de sa surface, a précipité la défaite d'une formation qui dominait largement les débats jusque-là, à l'image des 13 corners obtenus pendant la partie (contre un seul au TFC). « Nous avions montré de belles choses. C'est terrible de prendre un but sur une mésentente, qui est forcément difficile à rattraper par la suite », regrettait Paul Le Guen. Faute d'une défense imperméable, le coach parisien compte encore sur la fameuse méthode Coué pour sortir le Paris-SG de l'ornière. « Le public aurait peut-être pu nous soutenir si on avait ouvert le score. Je pense qu'il faut s'appuyer sur les quarante premières minutes pour faire tourner les choses en notre faveur. Ce soir, je ne suis pas abattu et je suis encore combatif », a confié l'entraîneur breton.


















